Autobacs Sur Région Parisienne

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
cesarcaramel

Autobacs Sur Région Parisienne

Message par cesarcaramel »

Bonjour à vous

j'aimerais savoir si quelqu'un connait l'enseigne des magasins Autobacs sur la région parisienne!!!!

J'ai vu qu'ils vendent des toits ouvrant,pouvez vous me confirmer!!!!

Merçi

M525

Re: Autobacs Sur Région Parisienne

Message par M525 »

http://www.autobacs.fr/

pourquoi ne les appels tu pas ?

rocaldo

Message par rocaldo »

je connais celui de Coignieres, en faite ca a été rachete avant ca s'appelait autrement (trou de memoire .. )
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

R1devil

Message par R1devil »

rocaldo a écrit :je connais celui de Coignieres, en faite ca a été rachete avant ca s'appelait autrement (trou de memoire .. )

Eldoreauto ?
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

Je leur ai acheté de l'huile Motul 5W40 en juin car j'étais sur Panam, mais leur choix est limité (Foliatec, remus ...), je pense que tu devrais te rapprocher d'enseigne de qualité tout compris pour un TOE ...

rocaldo

Message par rocaldo »

merci R1Devil !!! oui c'est ca Eldorauto ;) moi j'aime pas cette chaine de magasin
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

indra77

Message par indra77 »

Salut

Oui tout a fait c'est anciennement Eldorauto. Quant au travail, encore une fois tout dépend du mécano qui s'occupe de ta voiture.

J'ai souvenir d'un ami qui ne connaissait que trés peu de chose à la mécanique et qui avait été embauché sans formation à celui de Savigny 77...

Pour un toit ouvrant, il me semblait avoir lu qu'il fallait avoir des renforts dans le toit ?

A+++
Image Image Image

misterbig75

Message par misterbig75 »

:frust:

Un toit ouvrant pas d'origine :sick:

Ca ne peut pas être beau, manuel, sans saute vent... et puis tu as interet à rouler molo apres car sans renforcement ton toit il va plier de partout en virage, gare aux fissures, aux craquements, au toit ouvrant qui bouge, aux infiltrations, à la rouille...

Moi j'oublierais à ta place :huh:
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

il peut etre beau ET electrique ET sans toucher a la structure du toit ... j'en avais un sur une 405 et il etait parfait ;), plusieurs mois sans problemes jusqu'a une rencontre avec un mur ... et c'est un pote qui l'a repris et fait remonter sur sa voiture depuis maintenant au moins 6 ans et aucun probleme avec !!
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

laoster01

Message par laoster01 »

tu peu trouver un autobac a claye-soully dans les 77 a lognes dans le 77 aussi a Rosny sous bois dans 93 voila ce sont les 3 plus proche de chez. bref sinon pour le toit ouvrant mon couzin en a fait un labas pour environ 600 euro,TO electrique il marche très bien aucun soucis dc moi jpense que tu peu y aller voir.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »