Problème Apprentissage Verrouillage Central E32 1993

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Lexa

Problème Apprentissage Verrouillage Central E32 1993

Message par Lexa »

Bonjour,

Sur ma E32 730i de 1993 que je viens d'acheter, la centralisation à distance ne fonctionne pas...

J'ai une clé BMW (d'origine) non pliable avec un bouton et une autre sans d'origine également.

Le bouton déconne un peu mais la diode s'allume...

J'ai lu la FAQ mais le problème c'est que je n'ai pas de voyant sur la grille supérieure (ou je ne la vois pas).

L'ancien proprio m'a précisé qu'il y avait une alarme d'origine BMW sur la voiture mais qu'il n'y avais pas la télécommande (apparemment elle a simplement été déconnectée).

Pensez vous que c'est du à ça ?

Quelle est la bonne méthode d'apprentissage ?

Merci d'avance ! :top:
Ex: E21 315 1981 Alpinweiss, E30 320i 1982 Alpinweiss, Ex E32 730i 1988 Silbergrau metallic, Ex E34 525 tds 1995 Silbergrau metallic, E30 320i 1989 cab Zinnoberrot, E32 730i 1993 Diamondschwartz metallic et E30 320i 1990 cab Brillantrot

Actuelle : E46 323 ci cab Silbergrau metallic de 2000

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Problème Apprentissage Verrouillage Central E32 1993

Message par PIFOUBMW »

Yo,

chouette, une E32 avec le V8 :top:

Alors a ma connaissance, la telecommande pour l'alarme d'origine est celle avec la clef repliable, si tu n'as pas de voyant rouge integré a la bouche de ventilation superieure, tu n'as pas l'alarme d'usine, par contre tu as peut etre la fameuse SERPISTAR (merdique : c'est souvent pour ça que les gens ne l'utilisent plus) comme j'ai eu sur ma 730I E32 de 93 également.

Tu dosi avoir une clef normale sans lampe et une deuxieme identique qui fait que eclairage : si tu l'ouvre tu dois juste avoir une pile et une ampoule donc ça ne commande rien du tout a par eclairer ta serrure quand tu mets la clef :lol:

La serpistar etant faite pour que l'on vole les voitures, tu devrais trouver la centrale sous la banquette arrière a cote du gros bloc noir des modules, en general elle est posée en vrac ... :sick: :ranting:

Tu peux la virer, mais fait gaffe a retablir en premier les coupures moteur pour pouvoir toujours rouler :thup:

Si tu as une autre alarme, c'est peut etre pas du BMW.

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »