Bonjour,
Je viens d'acheter une 320D de 2000, le souci c'est qu'elle a une seule clé, la commande du vérouillage à distance ne fonctionne pas du fait qu'il n'y plus d'accu dans la clé, chez BMW ils ne le détaillent pas
Je voudrai connaitre les caractéristiques de l'accu marque, modèle, tension, courant de charge.
Merci de votre aide.
Telecommande E46
-
Re: Telecommande E46
j ai le meme souci que toi moi elle fonctionne 1 fois sur 100 des fois oui mais vraiment tres rarement
mais je ne sait pas si c est la cles si c est le module de declenchement ou autres ???
mais je ne sait pas si c est la cles si c est le module de declenchement ou autres ???
-
-
merci mais ca na rien avoir avec la pile et la fonction recherche merci mais j ai lu 50 posts et rien ne correspond vraiment
- rikiki
- Membre du club
Salut,
J'ai vu beaucoup de post pour des clés qui ne fonctionnent plus, mais des posts où l'on parlerait de changer l'accus, pas encore vu (mais je l'ai peut-être raté
).
Le plus simple, tu essaies d'ouvrir ta clé (si tu en as au moins une de rechange, sinon, c'est risqué) et tu nous tiens au courant de ce que tu y trouves, mais j'ai peur que tu ne sois obligé de passer par la case BMW avec achat d'une nouvelle clé pour ta titine
Par contre, pour savoir si c'est la clé qui déc... ou le module qui gere la centralisation, ch'ais pas trop, peut-être en la passant au diag, donc case BMW aussi
A pluche...
Ca t'arrive de respirer quand tu parles (la ponctuation)??lilou2 a écrit :merci mais ca na rien avoir avec la pile et la fonction recherche merci mais j ai lu 50 posts et rien ne correspond vraiment

J'ai vu beaucoup de post pour des clés qui ne fonctionnent plus, mais des posts où l'on parlerait de changer l'accus, pas encore vu (mais je l'ai peut-être raté

Le plus simple, tu essaies d'ouvrir ta clé (si tu en as au moins une de rechange, sinon, c'est risqué) et tu nous tiens au courant de ce que tu y trouves, mais j'ai peur que tu ne sois obligé de passer par la case BMW avec achat d'une nouvelle clé pour ta titine

Par contre, pour savoir si c'est la clé qui déc... ou le module qui gere la centralisation, ch'ais pas trop, peut-être en la passant au diag, donc case BMW aussi

A pluche...
-
merci rikiki j ai qu une cles , donc vu quelle ne souvre pas ca craint surtous si ca vient pas d elle 

- rikiki
- Membre du club
Dans tous les cas, c'est risqué de ne rester qu'avec une seule clé: si tu la paumes, t'as l'air bêtelilou2 a écrit :merci rikiki j ai qu une cles , donc vu quelle ne souvre pas ca craint surtous si ca vient pas d elle

Donc, tu peux toujours en racheter une chez BM (je sais, c'est pas donné), et du coups, tu pourras déterminer si c'est ta clé ou le module qui déc...
-
ok merci pour tes reponses 

-
salut, j'es aussi une 320 D mais de 98 je ne sais pas si on na la même clef, la mienne à 3 boutons et une petite loupiotte qui s'allume rouge lorsqu'en appuie sur un des boutons. Peut être que ta clef à besoins d'être synchronisé??
edit : non je viens de comprendre on na pas la même clef vus que la tienne elle se recharge ...
edit : non je viens de comprendre on na pas la même clef vus que la tienne elle se recharge ...
-
Moi j'ai ouvert la clé et je me suis aperçu qu'il n'y avait plus d'accu, il a été arraché. Même sans accu la clé est reconnue par le neiman et elle démarre.