Posseseurs De E39 Avec Pertes De Puissances !

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TANNOY
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Posseseurs De E39 Avec Pertes De Puissances !

Message par TANNOY »

Salut a tous
je viens de remplacé suite a une tres grosse perte de puissance la pre-pompe a gazoil situé sous la caisse au niveau du chauffeur.Elle grondait tres fortement au demarrage pendant le cycle de prechauffage!
je l'ai remplacé par celle la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=012

et depuis ma voiture refonctionne comme au premier jour!
pour info j'ai aussi remplacé le debimetre par celui la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...N:IT&ih=006 c'est pas du Bosh mais ca fonctionne tres tres bien !

bilan au moins trois fois moins chere que chez BMW et en plus c'est assez facile a faire et pas besoin de reprog chez BMW (en montant bien la correspondance de la reference Bosch mentionné dessus).Pour info la référence 0928 400 468 et maintenant remplacé par 0928 400 527(derniere generation debimetre BOSH)
une reprog est obligatoire pour les anciennes generations avant 2001 mais fonctionne avec le 0928 400 527 et pour les petites bourses ont peut changer seulement le capteur(voir plus bas)

il faut aussi penser a controler et nettoyer au nettoyant frein en bombe le capteur de pression d'admission situé sur le collecteur coté habitacle et ne pas hésité a passer de la bombe contact sur les connecteurs electrique de ce dernier ainsi que sur les contacts des injecteurs.
pour ce qui concerne le debimetre je conseillerai a tous lors de chaque entretien (vidange) de passer un bon coup de nettoyant freins sur le capteur afin de detruire le depot de suie qui se forme dessus et ne jamais essayé de le faire au coton tige ou au chiffon et ne pas utilisé non plus de compresseur !!!! car là c'est la destruction assurée et pour ceux qui n'ont pas gagner à l'euromillion (comme moi ) on peut remplacé simplement le capteur du debimetre par celui ci sur nos chere 3L turbocompressés : http://www.motor-talk.de/forum/aktion/Atta...9&ajax=true

et pour l'acheté c'est ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=024

voilà j'espere avoir sauvé quelques portes monnaie et souhaite longue vie a ce forum

TANNOY
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Re: Posseseurs De E39 Avec Pertes De Puissances !

Message par TANNOY »

avec les liens qui fonctionnent c mieux !!!!

Salut a tous
je viens de sortir du meme probleme que toi, apres avoir tout controlé, il s'avere qu'il s'agissait de la pre-pompe a gazoil situé sous la caisse au niveau du chauffeur.
je l'ai remplacé par celle la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=012

et depuis ma voiture refonctionne comme au premier jour!
pour info j'ai aussi remplacé le debimetre par celui la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...N:IT&ih=006
bilan au moins trois fois moins chere que chez BMW et en plus c'est assez facile a faire et pas besoin de reprog chez BMW

il faut aussi penser a controler et nettoyer au nettoyant frein en bombe le capteur de pression d'admission situé sur le collecteur coté habitacle et ne pas hésité a passer de la bombe contact sur les connecteurs electrique de ce dernier ainsi que sur les contacts des injecteurs.
pour ce qui concerne le debimetre je conseillerai a tous lors de chaque entretien (vidange) de passer un bon coup de nettoyant freins sur le capteur afin de detruire le depot de suie qui se forme dessus et ne jamais essayé de le faire au coton tige ou au chiffon et ne pas utilisé non plus de compresseur !!!! car là c'est la destruction assurée et pour info toujours on peut remplacé simplement le capteur du debimetre par celui ci sur nos chere 3L turbocompressés : http://www.motor-talk.de/forum/aktion/Atta...9&ajax=true
et pour l'acheté c'est ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=024

erf
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Re: Posseseurs De E39 Avec Pertes De Puissances !

Message par erf »

Le titre est inexact car dans E39 on en met des trucs...sauf que sur les E39 525 TDS ce débimètre et sonde amovible ne montent pas ! :wink2:
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vernonfr35
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Re: Posseseurs De E39 Avec Pertes De Puissances !

Message par vernonfr35 »

il faut aussi penser a controler et nettoyer au nettoyant frein en bombe le capteur de pression d'admission situé sur le collecteur coté habitacle et ne pas hésité a passer de la bombe contact sur les connecteurs electrique de ce dernier ainsi que sur les contacts des injecteurs.
pour ce qui concerne le debimetre je conseillerai a tous lors de chaque entretien (vidange) de passer un bon coup de nettoyant freins sur le capteur afin de detruire le depot de suie qui se forme dessus et ne jamais essayé de le faire au coton tige ou au chiffon et ne pas utilisé non plus de compresseur
Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec vous en term de usage de liquid freins com un netoyant pour le chose de type 'electric'. Toute capteur utilise le fils tres mince et tres fragile. Si vous netoye, il faut que vous utilise une netoyant pour le circuit electric com CRC par example.

CRC disponible sur AMAZON

Souvenir que le liquid freins est tres 'corrosive' et apres le netoyage il laissez une mince 'film' sur le fils de sonde. Cette 'film' peut etre mauvaise pour le fonction de sonde. Il faut utilise le produit specific pour netoyage debimetre.

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

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