Probleme De Feux De Detresse Intempestif!
Probleme De Feux De Detresse Intempestif!
salut à tous,voila j'ai un petit souci sur ma 320d,j'ai les feux de detresses qui s'allument à tout momment,et meme quand la voiture est arreté,les warning s'allument meme la nuit tout seule et sa me vide la batterie,et j'ai aussi l'ordinateur de bord qui m'indique de temps en temps que les feux avant ou que les feux arrieres deconnent.quelqu'un peut il m'aider,merci d'avance. amen!
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Probleme De Feux De Detresse Intempestif!
Yo,
A priori les feux de detresse peuvent s'allumer par le bouton ou par l'alarme, elle est sous alarme quand ça se produit ? tu as essaye de juste fermer la voiture a clef sans l'alarme pour voir ? ç apermettrait de tester si l'alarme est en cause
A+
A priori les feux de detresse peuvent s'allumer par le bouton ou par l'alarme, elle est sous alarme quand ça se produit ? tu as essaye de juste fermer la voiture a clef sans l'alarme pour voir ? ç apermettrait de tester si l'alarme est en cause
A+
Re: Probleme De Feux De Detresse Intempestif!
salut,meme si je'enleve le bouton du warning ça clignotte quand meme,je suis obligé de débrancher ma batterie à chaque fois,je ne sais meme pas si j'ai une alarme car je viens d'acheter la voiture.si t'as d'autres conseil merci de me les donner