Eagle F1 Gs D3

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Re: Eagle F1 Gs D3

Message par fazeman »

'lut,

désolé pour le déterrage mais je ne voulait pas recrée un post :innocent:

donc voila je suis retourné a mes premiers amours Goodyear eagle f1 gsd3 :wub: :wub:
je les avaient sur ma Super5 GTX :surprise: en 185/60/14 et j'en était très satisfait :wink2:

maintenant je les aient sur l' E34 en 235/45/17 :yaho:

et a comparer avec mes Falken fk 451 y as pas photo :crying:

ça accroche vraiment bien , très bien même :thup:
je me suis fait une ptite session rond point :innocent: tout a l'heure et c'est grave comment ça tien le pavé :thup:

voila pour ma part , ça fait qu'une semaine qu'ils sont montés , donc pas de recule pour parler de la durée de vie mais ce que je sais ce que ceux qui était sur ma GTX sont toujours en vie (j'ai vendu mes jantes a 1 pote)
je les ai acheté en 2000 certes ils ont pas beaucoup roulé mais ils sont encore là :amen:

A+ B)

fazeman

Message par fazeman »

fazeman a écrit :'lut,

désolé pour le déterrage mais je ne voulait pas recrée un post :innocent:

donc voila je suis retourné a mes premiers amours Goodyear eagle f1 gsd3 :wub: :wub:
je les avaient sur ma Super5 GTX :surprise: en 185/60/14 et j'en était très satisfait :wink2:

maintenant je les aient sur l' E34 en 235/45/17 :yaho:

et a comparer avec mes Falken fk 451 y as pas photo :crying:

ça accroche vraiment bien , très bien même :thup:
je me suis fait une ptite session rond point :innocent: tout a l'heure et c'est grave comment ça tien le pavé :thup:

voila pour ma part , ça fait qu'une semaine qu'ils sont montés , donc pas de recule pour parler de la durée de vie mais ce que je sais ce que ceux qui était sur ma GTX sont toujours en vie (j'ai vendu mes jantes a 1 pote)
je les ai acheté en 2000 certes ils ont pas beaucoup roulé mais ils sont encore là :amen:

Image
Image

A+ B)

fazeman

Message par fazeman »

'lut;

testé sur le mouillé :innocent: pas de soucis ça tient bien :yaho:

ça c'est du pneu :amen:

A+ B)

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

Fullozteo a écrit :MERCI!!

Je pense les prendre, car en plus ils sont super sous la flotte, comparé aux autres!!

A plus.
Salut Fullozteo je te confirme car j'avais cette monte sur ma 325 tds tenue de route impec sur sec comme sur mouillé car sculpture large en arc de cercle, pour ce qui est de l'usure environ 25 000 km en mitigé sport et cool! :top:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »