Installation D'un Coupe Circuit

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
milka74

Installation D'un Coupe Circuit

Message par milka74 »

bonjour tout le monde!

ouah çà fait un bail que j'ai pas posté mais bon c'était pas la peine que je me fasse du mal en venant ici ma M3 E30 étant stockée dans un garage pour l'hiver.

cette voiture c'est du bonheur une puissance haute perchée mais un grip qui permet de régaler dans les courbes rapides et autres virolets du 74 :yaho:

mais la n'est pas le but du sujet, cette voiture est saine mais c'est un grand mère ayant qlques PBs électriques:
après un changement de boitier électronique, un passage en commande directe du ventilo voila qu'un nouveua PB surgit ma batterie se décharge très rapidement alors j'ai vu la fiche technique à ce sujet mais k'ai pas trouvé le circuit consommateur :wacko:

une suggestion d'un posseseur de ferrari 412 était de mettre un coupe circuit: c'est plutot pratique dans de nombreuses situations: bricolage, stockage, antidémarerage, et.... plus d'auto décharge ou en tt cas moins.

Dc si vous avez déjà réalisé un tel montage merci de me faire part de votre expérience!
++ :wink2:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »