Lève Vitre E36 Fatigué?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
yannick cinnay

Lève Vitre E36 Fatigué?

Message par yannick cinnay »

Bonsoir,
Mon sujet du jour....Ma vitre (AVG) coté conducteur monte par pallier ..à chaque fois que j'appuie sur le bouton du lève vitres, elle monte de 20 cm...Donc pour monter la vitre complètement, il faut que j'appuie plusieurs fois.
D'où cela vient-il? Que faut-il faire?

Où trouver des faisceaux de lève-vitres électriques arrière (G+D) pour une e36 325td M51 10/91 ainsi que deux boutons pour la console centrale?

Question subsidiaire : à quoi sert la prise à gauche dans la boite à gants?
à+
Yannick

baracouda57

Re: Lève Vitre E36 Fatigué?

Message par baracouda57 »

yannick a écrit :Bonsoir,
Mon sujet du jour....Ma vitre (AVG) coté conducteur monte par pallier ..à chaque fois que j'appuie sur le bouton du lève vitres, elle monte de 20 cm...Donc pour monter la vitre complètement, il faut que j'appuie plusieurs fois.
D'où cela vient-il? Que faut-il faire?

Où trouver des faisceaux de lève-vitres électriques arrière (G+D) pour une e36 325td M51 10/91 ainsi que deux boutons pour la console centrale?

Question subsidiaire : à quoi sert la prise à gauche dans la boite à gants?
à+
Yannick

bonsoir, j avais le meme souci, et la remise en place d'une "bague" dans le moteur de leve vitre a regler mon souci, ca vaut le coup de jeter un oeil non ?

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=111

regarde avec ca, si besoin, contact moi. :top:

325iE36du29

Message par 325iE36du29 »

et la prise dans la boite a gant, elle sert a charger la lampe de poche bmw.(en vente chez eux)

yannick cinnay

Message par yannick cinnay »

baracouda57 a écrit :bonsoir, j avais le meme souci, et la remise en place d'une "bague" dans le moteur de leve vitre a regler mon souci, ca vaut le coup de jeter un oeil non ?
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=111

regarde avec ca, si besoin, contact moi. :top:
Bonsoir,
J'ai bien tout démonté mais je ne vois pas à quoi ressemble l'aimant en question...Quelle forme a-t-il ?rectangle? épaisseur? Pour un néophyte comme moi, il faudrait une flèche sur le dessin et peut-être la taille de l'aimant...
J'ai démonté la partie droite (grise) fixée par 4 vis mais je ne rien vu de ce coté donc pour l'instant j'ai remonté et testé : ma vitre monte toujours 5 cm par 5cm... Je ne désespère pas..
Merci d'avance,..

baracouda57

Message par baracouda57 »

en fait, c est pas un aimant, mais une partie ronde qui est sur l axe a l interieur de la partie grise que tu a démonté apparement. , il suffit de la faire remonter avec un petit bout de fer , normalement, ce devrait suffir, mais comme il disent dans la fiche technique, une fois que tu l'a remonté, ca coute rien d y mettre une goutte de glue, histoire de pas le demonté tout les deux minute !!!

j'essaye de te faire des photos demain.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »