Fermeture Centralisée

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
maljen

Fermeture Centralisée

Message par maljen »

bonjour a tous je possède une 330 x d a d'octobre 2001 je ne peux fermer la voiture avec la clef mais je peux l'ouvrir avec la clef ainsi que le coffre je suis obligé de la fermer avec la serrure !!j pouvez-vous m'aider a résoudre ce problème ? merci par avance
:

baracouda57

Re: Fermeture Centralisée

Message par baracouda57 »

hello, tu viens d'entrer sur un forum de passioné, la moindre des choses serait de présenté toi et ton auto, avec photos si possible avant de demandé des renseignement directs !!!!
enfin je te dit pas ca méchament, mais tu va t'attiré les foudre a agir ainssi.

tu aura surement des réponse apres cette presentation. :top:

maljen

Message par maljen »

baracouda57 a écrit :hello, tu viens d'entrer sur un forum de passioné, la moindre des choses serait de présenté toi et ton auto, avec photos si possible avant de demandé des renseignement directs !!!!
enfin je te dit pas ca méchament, mais tu va t'attiré les foudre a agir ainssi.

tu aura surement des réponse apres cette presentation. :top:

maljen

Message par maljen »

merci de ton conseille mais je n'étais pas au courant de ce procédé bien j'ai 72 printemps avant j'avais une 325 td de 95 (qui est a vendre aux alentour de 3000 eur) je me suis offert une 330 xd auto d'occasion de 2001 ce sera surement la der elle est très belle et fonctionne très bien a part ce petit problème de fermeture voilà j'éspère avoir répondu a tes remarques justifiés merci encore a+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »