Problème De Fuite Au Niveau Du Lave Phare

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Invité

Problème De Fuite Au Niveau Du Lave Phare

Message par Invité »

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et j'espère ne pas m'être trompé de rubrique pour poser ma question :)

Voila, je possède une 320D E90 de 06/2005 34500 KM que j'ai acheté d'occasion il y a 2 mois, qui est garantie 1 an par le contrat BPS.

De retour chez moi, alerte de l'ordi qui me signale "plus de liquide lave glace".
Je refait le plein et je je m'aperçois qu'une fois rempli, du liquide coule sur le sol de mon garage au niveau du phare, coté droit de la voiture (odeur de lave glace).

Alors voila, ma question est de savoir si un tel problème (non mécanique) est garanti dans mon contrat ou est-ce qu'il faut que je répare à mes frais ? :ranting:

Pourriez vous me renseigner s'il vous plait, merci par avance. :top:

ROMICH

Re: Problème De Fuite Au Niveau Du Lave Phare

Message par ROMICH »

Salut

tu devrais rapporter ton auto là ou tu l'a achetée.Meme si ça ne fait pas partie de ta garantie (ce que je sais pas) rien qu'à un niveau commercial ils ont tout interet à te la reparer.

bye

Invité

Message par Invité »

Merci pour ta réponse.

C'est ce que j'ai fait, c'est pris en compte par ma garantie (j'ai trouvé dans le carnet) et j'ai RDV au garage très prochainement.
Ils doivent me confirmer qu'ils prennent en charge, trouver le problème et me réparer ça.
C'est quand même pas cool de vendre une voiture comme ça dans cet état, ils devaient forcement le savoir. je suis déçu par les commerciaux de cette concession.

En plus, ils m'ont dit qu'ils avaient préparée la voiture, qu'il n'y avait pas de problème. :angry:

Red-line

Message par Red-line »

surtout qu'en général avant de livrer une voiture; on re controle toujours les niveau, maintenant, on est en été, donc un petit additif lave glace + le restant en eau, ca ne coute rien, donc si ca pissait tout de suite il le savais, mais le gars qui achète une bagniole a 100 bornes de chez lui, ils savent bien qu'il ne courrera pas jusque là bas probablement pour un prob du genre

Alors, c'est résolu ??? peut etre betement un tuyau de fissurer ou quoi, ou fouine ou quoi, les tuyaux de lave glace on a déjà quelques fois par les fouines :blink:

+++
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

Invité

Message par Invité »

Ça y est, le problème est résolu :thup:

En fait il s'agissait d'un joint de la pompe du lave glace qui était déplacé <_<

La concession la plus proche de chez moi à pris en charge la main d'œuvre seulement après une longue discussion et après que j'ai contacté le garage d'achat qui s'est mis d'accord avec eux pour le règlement (non mais y manquerais plus que ça tiens ! :wacko: ).

Pas une partie de plaisir, je pense qu'ils voulaient me faire payer parce que je n'ai pas acheté la 320D chez eux, en tout cas c'est bien ce que j'ai compris :ranting:

Le chef d'atelier ma précisé que ce genre de pti tracas arrive parfois, alors si ça vous arrive, c'est environ 100 euros la main d'œuvre (pour info).

A bientôt

g-ronimo

Message par g-ronimo »

salut

si en + de tout sa les 2 garage ne font pas partie du meme groupe et kil se font la guerre je comprend qu'il sont rétissant

by
E46 320d Famillis

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »