Salut à tous,
je voulais tout d'abords dire que je suis enfin un peu de retour sur le site après une longue absence due entre-autre à la naissance de notre deuxième fils.
Alors pour donner ma propre expérience:
Les led's, c'est de la m..., ya pas d'autre mot, ça n'éclaire rien ou presque. Surtout après avoir connus les vrais angels'eyes des e-39 que j'avais bidouillé sur ma e-36.
Alors je vais enlever les led's et vraisemblablement me tourner vers les CCFL, mais jusque là, je n'aimais pas le fait que celà donne de la lumière trops blanche, donc pas suffisement proche de l'origine.
En recherchant un peu sur e-bay allemagne, j'ai trouvé çà:
http://cgi.ebay.de/Neon-CCFL-Standlichtrin...Q2em118Q2el1247
(j'ai pas trouvé plus long comme lien

)
Je trouve que ça donne plus vrai en orange, pas vous ?
Est-ce quelqu'un à déjà vu la couleur orangée de visu ?
De plus, vu mon niveau de bricolage, je me demandais si le système actuel d'angel eyes d'origine des X5 actuelles est transférable, c'est tellement lumineux que ça fait aussi office de Daylight... Je n'ai pas encore vu le système de près mais je suis fort curieux de voir le fonctionnement. Le seule hic, c'est que je dois attendre qu'une X5 se crash et que je puisse récupérer un phare chez mon voisin de carrossier pour en étudier le fonctinnement et en étudier le transfert comme je l'avais d'ailleurs fait sur feu ma e-36 provenant d'une e-39 crashée...c'était le must.
voilà