Entretien Clim E46 Coupé

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
tophebboy

Entretien Clim E46 Coupé

Message par tophebboy »

'lut à tous!
Ma 330 CD appartenait à un fumeur qui n'a visiblement pas pu s'empécher de fumer dedans :(
Bref, après plusieurs nettoyages à l'intérieur, ça a fortement diminué, mais j'ai toujours pas moment des vieux relants de tabac froid dans la clim.
Donc j'ai acheté un produit assainissant pour nettoyer le circuit, on ne sait jamais!
A priori, il faut que j'enlève le filtre de clim (ça, j'ai trouvé où il était) et que j'utilise un prolongateur pour diffuser le produit directement dans le circuit. Le problème c'est que je ne vois pas l'entrée d'air!!! C'est assez difficle d'accès et on ne voit pas très bien, donc je ne vois pas où est l'entrée du circuit de clim après avoir enlevé le filtre!!!
Quelqu'un peut m'aider???
Merci d'avance et @+!!!
Si vous avez un peu de temps, visitez mon site web! http://chezxtof.free.fr

tophebboy

Re: Entretien Clim E46 Coupé

Message par tophebboy »

tophebboy a écrit :'lut à tous!
Ma 330 CD appartenait à un fumeur qui n'a visiblement pas pu s'empécher de fumer dedans :(
Bref, après plusieurs nettoyages à l'intérieur, ça a fortement diminué, mais j'ai toujours pas moment des vieux relants de tabac froid dans la clim.
Donc j'ai acheté un produit assainissant pour nettoyer le circuit, on ne sait jamais!
A priori, il faut que j'enlève le filtre de clim (ça, j'ai trouvé où il était) et que j'utilise un prolongateur pour diffuser le produit directement dans le circuit. Le problème c'est que je ne vois pas l'entrée d'air!!! C'est assez difficle d'accès et on ne voit pas très bien, donc je ne vois pas où est l'entrée du circuit de clim après avoir enlevé le filtre!!!
Quelqu'un peut m'aider???
Merci d'avance et @+!!!
Finalement, j'ai pulvérisé le produit un peu partout au niveau de l'emplacement du filtre de clim et ça a l'air d'avoir marché puisque je sentais le produit dans l'habitacle...
Si vous avez un peu de temps, visitez mon site web! http://chezxtof.free.fr

Red-line

Re: Entretien Clim E46 Coupé

Message par Red-line »

hello, j'allais te dire, souvent les produits du type, tu en bourre par un conduit d'air dans le tableau de bord et sa se réparpie si tu es le plus possible près du point de départ,

Ms bon si c'est solutioner , tant mieux,

Alala les fumeurs :crying:

Bonne route ;-)
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break