Comment Enlever Rivet Plaque Dans Le Coffre ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
strike

Re: Comment Enlever Rivet Plaque Dans Le Coffre ?

Message par strike »

Dogman062 a écrit :Y'as 2 "cubes" en plastique qui tiens la plaque d'origine , moi j'ai fixé la mienne sur ca , si on les enleve ca ne fait po un "grand" enfin grand est un grand mot :lol: , et dans ce cas pourvoir passer une durite raccorder a un aspirateur pour essayer de sucer ce bout de metal??? :wink2:

Je n'es po enlever ces "cubes" sur la mienne donc je ne sais po ce que ca fait et si c'est possible de les supprimer :thup:
j ai eu la meme idée, ca a marché, et j ai remplacé les supports de plaques gracieusement offert par la concession bmw :thup:
strike a écrit :j ai eu la meme idée, ca a marché, et j ai remplacé les supports de plaques gracieusement offert par la concession bmw :thup: merci a ceux qui mon donné des pistes sérieuses

cafritou

Message par cafritou »

Salut,

Même soucis, j'es dégarnie et j'es secoué la porte du coffre pour essayer de faire tomber les petits bout de rivets puis j'es mis les doigt je crois pas avoir encore du bruit, voilà. :P

Dogman062

Message par Dogman062 »

:wink2:
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »