Fabrication D’une Clés Maison.

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
salim24

Fabrication D’une Clés Maison.

Message par salim24 »

Bonjour

Voilà j’ai une E34 524 td et mon injecteur pilote fuit au niveau du fil ,donc a changer, je me suis fabriquer un clés pour le démonter car il faut laisser passer le fil.
Voilà a quoi ressemble ma clés penser vous que ça va allai,bon ça a l’air barbare mes je ment fout de l’apparence ce qui compte ces quel sert.

Image

bugess

Re: Fabrication D’une Clés Maison.

Message par bugess »

franchement , ta cle, meme fonctionnelle fait peur :surprise: , surtout coté soudure , je pense pas quelle va supporter le couple de deserrage de l'injecteur , et la casse de cette clé , lors du deserrage risque de sectionner ton cable
pour la conseption , tu n'es pas loin , avec un peu plus de soin ta clé serait mieux
avant de m'acheter la douille speciale injecteur pilote , j'avais realisé un montage avec 2 douilles , la premiere realesé pour le passage de l'injecteur , la seconde un petit fraisage pour le passage du fil de commande.
Image
sa c'est la douille speciale ^_^

salim24

Message par salim24 »

bon la clés a tenu le coup et j’ai réussi a desserrer mon injecteur bon j’avoue que ces pas le top quand même j’ai du finir de desserrer l’injecteur avec une clés plate de 27.
Je me rend cher plusieurs distributeur de pièce auto et mes dise qu’il ne le font pas alors je vais directement cher BMW et la on m’annonce un prix de 300€ j’ai dit ok je vais voir en casse et la rien du tous donc je rentre a la maison et je réfléchi, du coup j’ai remonter l’injecteur et j’ai fixer un collier autour de la parti en plastique ou rentre les 2 fil et j’ai serai tous ça et tous remonter et la miracle plus de fuite bon je ne dit pas que ces le remède miracle qui fait économiser 300€ mes bon je vais bien voir combine de temps ça va tenir.

erf

Message par erf »

Tant qu'a essayé de bricoler essaie de la résine époxy genre Araldite à deux composants (résine+catalyseur) qui a des propriétés mécaniques et thermiques étendues, ça aura l'avantage de rendre le tout étanche plus longtemps :(
Bien dégraisser l'extérieur du porte injecteur avec du nettoyant à freins avant d'appliquer la résine. Prévoir entre 30 et 60 mn pour le séchage.
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »