Pompe Lave Phare E36 ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
damien57290

Pompe Lave Phare E36 ?

Message par damien57290 »

Depuis que j ai mon e36 le lave glace fonctionne pour le parebrise mais rien ne sort des gicleurs du pare choc pour les phares....je pense à un probleme de pompe mais je ne sais pas ou elle se trouve,quelqu un peut m aider???

ArnoM3

Re: Pompe Lave Phare E36 ?

Message par ArnoM3 »

La pompe est directement sur le bocal de lave-glace.
Il se peut aussi que le tuyau qui amene le liquide jusqu'au gicleurs soit pince avec le temps (c'est ce qui m'etait arrive avec mes gicleurs de pare-brise, il avait fallu que je change le tuyau).

damien57290

merci pour cette info...mais alors il n y aurait qu une pompe qui alimenterait les gicleurs de parebrise et ceux du parechoc?

ArnoM3

Message par ArnoM3 »

damien57290 a écrit :merci pour cette info...mais alors il n y aurait qu une pompe qui alimenterait les gicleurs de parebrise et ceux du parechoc?
Non tu dois avoir 2 pompes sur ton bocal lave-glaces (petit cylindre noir clipse sur le cote du bocal), une pour le pare-brise, une pour les phares.

damien57290

merci Arno,j ai regardé et j ai effectivement 2 pompes,une devant le bocal et une sur la droite..je vais regardé s il y a des fusibles séparés pour chaque pompe,c est la galere car la voiture est d origine allemande....comme le repérage de la boite à fusible...sinon plus qu à tester chaque pompe.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »