Pompe Lave Phare E36 ?
-
Pompe Lave Phare E36 ?
Depuis que j ai mon e36 le lave glace fonctionne pour le parebrise mais rien ne sort des gicleurs du pare choc pour les phares....je pense à un probleme de pompe mais je ne sais pas ou elle se trouve,quelqu un peut m aider???
-
Re: Pompe Lave Phare E36 ?
La pompe est directement sur le bocal de lave-glace.
Il se peut aussi que le tuyau qui amene le liquide jusqu'au gicleurs soit pince avec le temps (c'est ce qui m'etait arrive avec mes gicleurs de pare-brise, il avait fallu que je change le tuyau).
Il se peut aussi que le tuyau qui amene le liquide jusqu'au gicleurs soit pince avec le temps (c'est ce qui m'etait arrive avec mes gicleurs de pare-brise, il avait fallu que je change le tuyau).
-
merci pour cette info...mais alors il n y aurait qu une pompe qui alimenterait les gicleurs de parebrise et ceux du parechoc?
-
Non tu dois avoir 2 pompes sur ton bocal lave-glaces (petit cylindre noir clipse sur le cote du bocal), une pour le pare-brise, une pour les phares.damien57290 a écrit :merci pour cette info...mais alors il n y aurait qu une pompe qui alimenterait les gicleurs de parebrise et ceux du parechoc?
-
merci Arno,j ai regardé et j ai effectivement 2 pompes,une devant le bocal et une sur la droite..je vais regardé s il y a des fusibles séparés pour chaque pompe,c est la galere car la voiture est d origine allemande....comme le repérage de la boite à fusible...sinon plus qu à tester chaque pompe.