Probleme De Poste ? Peut Etre Une Idée

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Drow

Probleme De Poste ? Peut Etre Une Idée

Message par Drow »

Bonjour,
J'ai monté un poste audio sony dans ma bmw mais j'ai un probleme a mon avis plus un soucis du poste :

lorsque je suis en mode radio tout fonctionne !

quand je me met en mode USB/IPOD/CD/AUX je n'ais pas de son
par contre le petit poste lit "très bien" les pistes audio, donne le titre le temps s'écoule etc... c'est louche non ?

si vous avez pas compris n'hesitez pas
si vous avez une idée n'hésitez pas

je l'ai RESET plusieurs fois,

rien n'y fais, j'ai du son quand j'ecoute la radio mais pas le moindre son, meme pas les bip du poste sur les autres mode....

mhh c'est louche

damien57290

Re: Probleme De Poste ? Peut Etre Une Idée

Message par damien57290 »

salut,j ai le meme poste que toi et le miens buggé au début car en fait j avais le son en mode radio mais par moment rien pour les cd.....puis un jour plus du tout en mode cd...que du son en mode radio...je démonte le psote,le ramene à norauto ,ils le mettent sur leur banc à l essai....et là je passe pour un gros con,il fonctionne...je le remet dans la voiture et devines quoi.....plus de son en mode cd :devil:
du coup le vendeur m a dit d essayer de faire un reset,petit trou dans le poste que l on voit façade enlevée,il suffit d y inserer la pointe d un stylo par exemple....c est bete mais depuis plus de souci!

Mince,je viens de voir que tu as dejà essayé le reset,désolé!!
à mon avis ce poste doit avoir un sacré souci vu que l on est déjà 2 à etre concerné...plus qu à le renvoyer en garantie et attendre des mois...bon courage.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Tu as utilisé les connecteurs pour les HP ou les sorties RCA et le fil de remote pour un ampli ? (car il y aussi une blague dans ce deuxieme cas)

A+
Image

Drow

Message par Drow »

J'ai utilisé les cables audio, je n'ai pas d'ampli, j'ai suivi le code des couleurs normalement.
j'ai mis uniquement le controle de l'antenne radio mais je n'ai pas d'antenne electrique.
je n'ai pas branché la sorti ampli etc

j'ai juste mis le stricte minimum...

j'ai deja fait des reset et des reset, j'ai aussi debranché le poste et le rebrancher, ce qui devrai le remetre en fonctionnement mais pas moyen le poste ne marche qu'en radio et pas dans tous les autres modes...

j'ai contacté mon vendeur j'attends une réponse ( les joies des achats par "correspondance" ) et je vais contacter lundi sony pour avoir des informations on sais jamais si c'est ouvert ;)

des idées ?

damien57290

Message par damien57290 »

ça craint du boudin...mais tu vois pour mon poste acheté chez norauto,il voulait l envoyer en garantie et me faire patienter des mois en me disant en plus que si la panne ne se produit pas sur place ils le renveront tel quel.....je pensais que norauto m aurait échangé l autoradio directement...(ça fesait 2 jours que je l avais,avec facture,boite intacte...)alors parfois tu as autant privilégier la correspondance si tu économises une petite somme sut ton achat.

Drow

Message par Drow »

C'est quand meme la galere !!

j'aurai une reponse seulement mardi de la part de sony.
a voir mais j'ai réésayé tout a l'heure je le rebranche bien et toujours le meme soucis...

pas de son en mode usb/cd/ipod/aux

... c'est louche car on aurai pu penser au module de lecture mp3 ou j'en sais rien mais meme en auxiliaire ca ne fonctionne pas....

j'ai la poisse en ce moment :P

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »