Bonjour a tous!
J'ai un ami qui a une vieille BM 520I de 91, et celle ci ne tourne que sur trois Cylindres.J'ai changer les bougies, tete d'allumeur, mais c'est pareil.Seul les cylindres 2 ,4 et 6 fonctionne correctement, les autres rest inertes.Je pense a un probleme d'injection? Et vous?
Merci de votre reponse.
Injection?- 520i e34
- marco_d_w
Re: Injection?- 520i e34
Ben faut peut être se présenter, pis après y aura plein de réponses qui d'ailleurs est très simple et coute moins de 20€.
- XERUS89
marco_d_w a écrit :Ben faut peut être se présenter, pis après y aura plein de réponses qui d'ailleurs est très simple et coute moins de 20€.
Bonjour, je me suis deja presente, juste avant de poster.He!
Sans rancune!
6ème BMW (323i - 78;323i -83;728iA 84;524td - 87 (vendu a 356000Kms);525i - 90; 530Da 2001)
Je prete pas ma voiture...qu'on se le dise.
- JIM80
Bon Marco!.... Tu as l'air de connaître la solution à 20€! Alors dépêches toi de la donner à XERUS, le laisse pas dans le pâté!XERUS89 a écrit :Bonjour, je me suis deja presente, juste avant de poster.He!
Sans rancune!
A plus.
- manuz1
bonjour,
on répond à qui xerus89 ou pascal89 ?
la voiture envois de l'essence dans tous les cylindre ou seulement qui donnent ?
a+
on répond à qui xerus89 ou pascal89 ?
la voiture envois de l'essence dans tous les cylindre ou seulement qui donnent ?
a+
- XERUS89
Salut a tous!
Desole, mais comme je me connecte pas souvent, et que j'etais chez mon ami, je ne me rappeler plus de mon login et mot de passe, mais c'est la même personne. Pascal89 ou XERUS89, c'est le même, j'ai du refaire une inscription vite fait, desole! Encore mes excuses!
Pour l'info, il tourne sur trois pattes, les Cyl 1 3 & 5 ne donne pas, avec les fils de bougies branche ou debranches, et pourtant les etincelles sont belles et bien presente, tete d'allumeur neuve et le rotor aussi. pour l'essence, je sais pas, mais je vois que ca.J'etais en chemeise, alors, la mecanique le dimanche, pas top!
Merci de votre aide
Desole, mais comme je me connecte pas souvent, et que j'etais chez mon ami, je ne me rappeler plus de mon login et mot de passe, mais c'est la même personne. Pascal89 ou XERUS89, c'est le même, j'ai du refaire une inscription vite fait, desole! Encore mes excuses!
Pour l'info, il tourne sur trois pattes, les Cyl 1 3 & 5 ne donne pas, avec les fils de bougies branche ou debranches, et pourtant les etincelles sont belles et bien presente, tete d'allumeur neuve et le rotor aussi. pour l'essence, je sais pas, mais je vois que ca.J'etais en chemeise, alors, la mecanique le dimanche, pas top!
Merci de votre aide
6ème BMW (323i - 78;323i -83;728iA 84;524td - 87 (vendu a 356000Kms);525i - 90; 530Da 2001)
- manuz1
Bonsoir!
Ce soir, on a fait un essai et le moteur" tourne " presque rond.Il cale au ralenti mais on sent un manque de puissance.Alors je comprends pas ce qui se passe la dedans.Un coup il tourne, un coup il tourne pas rond.Quelqu'un pourrait nous aider? Un grand merci!
Ce soir, on a fait un essai et le moteur" tourne " presque rond.Il cale au ralenti mais on sent un manque de puissance.Alors je comprends pas ce qui se passe la dedans.Un coup il tourne, un coup il tourne pas rond.Quelqu'un pourrait nous aider? Un grand merci!
- marco_d_w
Ben j'avais vu 1 message, si ce n'etait pas ton compte Désolé, comme tu dis sans rancune!
Le calculo envoie du courant a 3 cylindres alternativement, celà est commandé par le capteur arbre a cames.
Donc dans ton cas c'est soit le relais qui a le contact des cylindres 2,4 et 6 HS soit le calculo.
Le calculo envoie du courant a 3 cylindres alternativement, celà est commandé par le capteur arbre a cames.
Donc dans ton cas c'est soit le relais qui a le contact des cylindres 2,4 et 6 HS soit le calculo.
Merci de ta reponse, je penser a un mauvais contact sur le boitier d'injection, elle est pas neuve et pres de 300000kms, pas trop bien entretenu en plus, alors.Je vais luui depanner en attendant qu'il en achete une autre.Merci de ta reponse.