Tout depend du prix qu'il la venderait. Je penserai plutot à acheter le plus bas possible "au cas ou" que partir sur une resto. Elle a tt de meme était entretenue 180000kms.stephane.r a écrit :dans l'optique d'une resto, ça peut être une trés base , non ?
M5 E39 Avec 200000 Kms , Bonne Affaire Ou Pas ?
- indra77
Re: M5 E39 Avec 200000 Kms , Bonne Affaire Ou Pas ?

- luna59
ba oui et puis il n'y a pas forcément eut de réparation à faire durant les 20M derniers KMindra77 a écrit :Tout depend du prix qu'il la venderait. Je penserai plutot à acheter le plus bas possible "au cas ou" que partir sur une resto. Elle a tt de meme était entretenue 180000kms.
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- sifeddine
Tu n'as pas lu mon avis alors,pour moi c'est NON,oublie et passe a autre chose car c'est une source d'ennui potentielle trop forte par rapport a ce qu'elle peut t'apporter en plaisir cette "épave".330 CI a écrit :vos reponses sont assez paradoxale , car vous me conseillez de ne pas en mettre plus de 10000 , mais de reflechir quand a l'echange avec ma e36
perso moi des 3.2l a 10000 dans cet etat je n'en ai jamais vu
et l'echanger pourquoi faire ?
pour la voir drifter dans 2 semaines sur un parking de supermarché , ou a la casse apres une course poursuite ratée ?
quel gachis...
Ensuite si ton auto est une individual,elle n'est pas la seule a être entretenue,a ne pas faire du drift et des burns sur les parkings de supermarchés,attention aux clichés.
Une question que tu dois te poser:
Me connaissant,est-ce-que j'aurai le même plaisir et la même -entière- satisfaction dans cette m5 en comparaison a ce que me procure de par son état et ses performances ma m3 e36 3.2l individual???
Je pense que tu trouveras rapidement la réponse...

- damien josy
je suis plutot d'accord avec cet avis , sur le coup j'en ai revé mais c'est clair qu'elle peut aussi me ruiner , surtout qu'en ce moment j'ai deja pas mal de chantier en coursTu n'as pas lu mon avis alors,pour moi c'est NON,oublie et passe a autre chose car c'est une source d'ennui potentielle trop forte par rapport a ce qu'elle peut t'apporter en plaisir cette "épave".
- damien josy
par contre saifeddine tu na pas compris mon propos
l'accident a eu lieu suite a une course poursuite , et les pneus arriere ne sont plus vraiment des pneus
si je l'echange c'est logiquement avec l'ancien proprio de l'm5 , je le rapelle , accidentée apres 800kms , vu l'utilisation qu'il a eu de sa voiture , je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas de meme avec la mienneEnsuite si ton auto est une individual,elle n'est pas la seule a être entretenue,a ne pas faire du drift et des burns sur les parkings de supermarchés,attention aux clichés
l'accident a eu lieu suite a une course poursuite , et les pneus arriere ne sont plus vraiment des pneus
- sifeddine
C'est clair il faut passer a autre chose.330 CI a écrit :par contre saifeddine tu na pas compris mon propos
si je l'echange c'est logiquement avec l'ancien proprio de l'm5 , je le rapelle , accidentée apres 800kms , vu l'utilisation qu'il a eu de sa voiture , je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas de meme avec la mienne
l'accident a eu lieu suite a une course poursuite , et les pneus arrière ne sont plus vraiment des pneus

- seblebreton
salut a tout le monde......heuuuuuuuuuuuu si je peux me permettre vous avez oubliez LA CARTE GRISE
en plus de l'entretien........je suis juste de rennes et 1200e.......
haaa oui,,,, j'ai une tite M5 e39 bleu AVUS
un petit salaire pour certains quand meme,,,,,,
un petit papier 

en plus de l'entretien........je suis juste de rennes et 1200e.......
haaa oui,,,, j'ai une tite M5 e39 bleu AVUS
un petit salaire pour certains quand meme,,,,,,