M5 E39 Avec 200000 Kms , Bonne Affaire Ou Pas ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
indra77

Re: M5 E39 Avec 200000 Kms , Bonne Affaire Ou Pas ?

Message par indra77 »

stephane.r a écrit :dans l'optique d'une resto, ça peut être une trés base , non ?
Tout depend du prix qu'il la venderait. Je penserai plutot à acheter le plus bas possible "au cas ou" que partir sur une resto. Elle a tt de meme était entretenue 180000kms.
Image Image Image

luna59

Message par luna59 »

indra77 a écrit :Tout depend du prix qu'il la venderait. Je penserai plutot à acheter le plus bas possible "au cas ou" que partir sur une resto. Elle a tt de meme était entretenue 180000kms.
ba oui et puis il n'y a pas forcément eut de réparation à faire durant les 20M derniers KM
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

sifeddine

Message par sifeddine »

330 CI a écrit :vos reponses sont assez paradoxale , car vous me conseillez de ne pas en mettre plus de 10000 , mais de reflechir quand a l'echange avec ma e36

perso moi des 3.2l a 10000 dans cet etat je n'en ai jamais vu

et l'echanger pourquoi faire ?

pour la voir drifter dans 2 semaines sur un parking de supermarché , ou a la casse apres une course poursuite ratée ?

quel gachis...
Tu n'as pas lu mon avis alors,pour moi c'est NON,oublie et passe a autre chose car c'est une source d'ennui potentielle trop forte par rapport a ce qu'elle peut t'apporter en plaisir cette "épave".

Ensuite si ton auto est une individual,elle n'est pas la seule a être entretenue,a ne pas faire du drift et des burns sur les parkings de supermarchés,attention aux clichés.

Une question que tu dois te poser:

Me connaissant,est-ce-que j'aurai le même plaisir et la même -entière- satisfaction dans cette m5 en comparaison a ce que me procure de par son état et ses performances ma m3 e36 3.2l individual???

Je pense que tu trouveras rapidement la réponse... :top:

damien josy

Message par damien josy »

Tu n'as pas lu mon avis alors,pour moi c'est NON,oublie et passe a autre chose car c'est une source d'ennui potentielle trop forte par rapport a ce qu'elle peut t'apporter en plaisir cette "épave".
je suis plutot d'accord avec cet avis , sur le coup j'en ai revé mais c'est clair qu'elle peut aussi me ruiner , surtout qu'en ce moment j'ai deja pas mal de chantier en cours
Image

damien josy

Message par damien josy »

par contre saifeddine tu na pas compris mon propos
Ensuite si ton auto est une individual,elle n'est pas la seule a être entretenue,a ne pas faire du drift et des burns sur les parkings de supermarchés,attention aux clichés
si je l'echange c'est logiquement avec l'ancien proprio de l'm5 , je le rapelle , accidentée apres 800kms , vu l'utilisation qu'il a eu de sa voiture , je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas de meme avec la mienne

l'accident a eu lieu suite a une course poursuite , et les pneus arriere ne sont plus vraiment des pneus
Image

sifeddine

Message par sifeddine »

330 CI a écrit :par contre saifeddine tu na pas compris mon propos
si je l'echange c'est logiquement avec l'ancien proprio de l'm5 , je le rapelle , accidentée apres 800kms , vu l'utilisation qu'il a eu de sa voiture , je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas de meme avec la mienne

l'accident a eu lieu suite a une course poursuite , et les pneus arrière ne sont plus vraiment des pneus
C'est clair il faut passer a autre chose. :top:

seblebreton

Message par seblebreton »

salut a tout le monde......heuuuuuuuuuuuu si je peux me permettre vous avez oubliez LA CARTE GRISE :P

en plus de l'entretien........je suis juste de rennes et 1200e.......

haaa oui,,,, j'ai une tite M5 e39 bleu AVUS

un petit salaire pour certains quand meme,,,,,, :crying: un petit papier :crying:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »