Demontage Moteur Sur 325td
-
Demontage Moteur Sur 325td
bonjour'je compte remplacer mon moteur sur une 325tds de 95 et j'aimerai savoir la meilleur facon pour le deposer.par dessus ou par devant?
- BMW E 38
Re: Demontage Moteur Sur 325td
SALUT, MOI JE LE FERAIS PAR L'AVANT EN DEMONTANT LA FACE COMPLETE
CAR PLUS FACILE DE LE SORTIR MEME AVEC LA BOITE SI TU VEUX .A+

- Sam le Pirate
Salut,
Si tu as la possibilité, je te conseille par le dessous, comme ca tu tombe l'ensemble moteur-boite, sinon par devant si tu n'as pas peur de tomber tout l'avant...
Tu nous fera des photos de ton travail j'espere!!!
Si tu as la possibilité, je te conseille par le dessous, comme ca tu tombe l'ensemble moteur-boite, sinon par devant si tu n'as pas peur de tomber tout l'avant...
Tu nous fera des photos de ton travail j'espere!!!

-
oui je ferai des foto mais la por l'instant je n'ai pa de chevre.vous que c possible sans chevre?
-
et je voulai savoir si c'etai possible de deposer le moteur sans ouvrir le circuit de clim?
- Sam le Pirate
Au boulot, j'ai deja deposer-reposer des moteur a l'aide d'un plateau roulant (et qui se leve aussi) mais c'est pas trés pratique, en plus la le moteur est legerement incliné tu va te prendre la tete...
Tu peux le faire avec un transpalette aussi, mais ca leve pas haut...
Ce serai mieux si tu avais une chevre!!!
Je pense que c'est faisable quand meme!
Tu peux le faire avec un transpalette aussi, mais ca leve pas haut...
Ce serai mieux si tu avais une chevre!!!

Il faudra que tu enleve le compresseur de clim du moteur, et que tu mette sur le coté le radiateur de clim, mais c'est pas evident a cause des tuyau pas trés souple et surtout pas trés long.jockey60 a écrit :et je voulai savoir si c'etai possible de deposer le moteur sans ouvrir le circuit de clim?
Je pense que c'est faisable quand meme!
-
tout compte fait je vais le deposer par le dessus comme indiquee dans la rta.Comme ca je serai pa obliger d'ouvir le circuit de clim car j'aurai pa le radiateur de clim a enlever si je fait tomber la face avant.La j'ai deja tout fait en ce qui conserne le moteur,il me reste plus que la boite de vitesse a deposer.Par contre sur l'autre bmw ou je vais deposer le moteur pour mettre dans la mienne,je vais faire tomber la face avant car il n'y pa la clim sur celle la.
-
bonjour je voulai savoir comment faire car sur le moteur que je vais mettre dans la mienne na pa la clim.est ce que je dois laisser mon faisceau d'origine ou recuperer celui du moteur que je vai mettre car j'ai les deux voiture complete.est ce que sa ne vapa poser de probleme au niveau de la pompe a injection