Bonjour
Le Chek contrôle signale qu'une ampoule de mon feu arrière droit ne marche pas alors que tout fonctionnement normalement
BMW a changé toutes les ampoules par des neuves et cela ne change rien.
Le Chek contrôle restant allumé sans arrêt étant très gênant, de quoi cela peut venir ?
Merçi pour vos réponses
E39 525tds An 96 Problème Chek Contrôle
-
- Zden
Re: E39 525tds An 96 Problème Chek Contrôle
Bonsoir
Il y a 2 ampoules de chaque côté pour les feux de position, les 2 sont-elles bien allumée à droite.
As-tu un affichage graphique (la petite voiture dessinée) ou un affichage alphanumérique (texte)?
Si c'est un graphique je crois que le symbole est le même pour les feux de position et les feux stop, et on oublie parfois de changer l'ampoule de stop central de la lunette arrière. Si elle est défectueuse le symbole rouge apparaît que d'un côté, si je me souviens bien. A+
Il y a 2 ampoules de chaque côté pour les feux de position, les 2 sont-elles bien allumée à droite.
As-tu un affichage graphique (la petite voiture dessinée) ou un affichage alphanumérique (texte)?
Si c'est un graphique je crois que le symbole est le même pour les feux de position et les feux stop, et on oublie parfois de changer l'ampoule de stop central de la lunette arrière. Si elle est défectueuse le symbole rouge apparaît que d'un côté, si je me souviens bien. A+
-
Re: E39 525tds An 96 Problème Chek Contrôle
Bonjour ZDEN
Je te remerçie pour tes conseils.
Je te remerçie pour tes conseils.