Probleme Vitres Et Toit Ouvrant Elec.. Sur 325i E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
mirage18

Probleme Vitres Et Toit Ouvrant Elec.. Sur 325i E36

Message par mirage18 »

Bonjour a tous voila mon probleme je n'est plus d'alimentation sur les vitres electriques et toit ouvrant et par cette chaleur c'est pas terrible.Sur la revu tech.. pas moyen de trouver si il y a un boitier de controle ou un relais ou fusible pour les vitres electriques , je tiens a signaler qu'auparavant c'etait une panne intermitente un jours ça fonctionné puis 2 heures plus tard ça ne marché plus mais la ça ne fonctionne plus .
Alors si quelqu'un pouvais venir a mon secours se serait sympas merci d'avance @+ ;)

Invité

Re: Probleme Vitres Et Toit Ouvrant Elec.. Sur 325i E36

Message par Invité »

Salut,
un peu tard la réponse, mais je suis nouveau sur le site, et je viens de voir ton problème.
C'est entrain de m'arrivé, et je ne sais pas ou trouver la panne.
Comment as tu résolu ton probleme?
Merci
Gg

gus

Message par gus »

salut à tous les 2;
cette panne est hyper fréquente sur les e36 et c'est surement le relais de confort qui déconne
la réparation coute zero euros, il faut juste refaire une soudure dans un relais caché sous le volant

faites une recherche sur le forum et vous trouverez des posts qui en parlent
Image

Invité

Message par Invité »

gus a écrit :salut à tous les 2;
cette panne est hyper fréquente sur les e36 et c'est surement le relais de confort qui déconne
la réparation coute zero euros, il faut juste refaire une soudure dans un relais caché sous le volant

faites une recherche sur le forum et vous trouverez des posts qui en parlent

MERCI :thup:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »