Soufflerie Et Ventilation Hs Sur 330 Xd

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Soufflerie Et Ventilation Hs Sur 330 Xd

Message par Invité »

Bonjour a tous,

Voila le soucis qui affecte ma BM 330 xd depuis deux jours : du jour au lendemain la ventilation ainsi que la clim ne marchent plus ; il est impossible d' allumer la console, ce n'est pas un fusible j'ai fait vérifier les fusibles par BMW .

Tout le reste est opérationnel sur cette auto qui est un modèle export que j'ai depuis 6 mois et dont le carnet d'entretien est clean ( en plus je connais bien le vendeur en france ).

Le technicien BM qui m'a reçu m'a dit ne jamais avoir rencontré pareil symptôme,

J'ai donc demandé un RV pour détection panne mais suis très inquiet du tarif possible ( 120 Euros Heure * X heures ) ,le X est déja un problème, mais le plus grave :
selon le technicien : mais surtout: possibilité non négligeable de changer le faisceau complet, soit environ 6000 Euros en tout ...

alors la ce serait la cata.. :wacko:

Avez vous des infos SVP car je n'ai pas trouvé de post identique ?

Cordialement
Gigs

Invité

Re: Soufflerie Et Ventilation Hs Sur 330 Xd

Message par Invité »

Rebonsoir,

NB : je précise qu'aprés avoir potassé tous les posts qui traitent de problème dus à la clim dont la faiblesse semble chronique sur nos chères bm , je n'ai pas trouvé de sujet reprenant la même panne..

Cordialement
Gigs

Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Probléme résolu par un agent BM plus que compétent : Rouillard sport :thup: ( ancien champion de france rallye et parmi les meilleurs a ce jour ) un fusible tout bête

POur l'anecdote: Le technicien d'une concession BM a fait un premier diagnostic et m'avait dit que les fusibles n'étaient pas en cause d'ou gros frais potentiels..

Quel enseignement en tirer ?

Cordialement

sohal

Message par sohal »

un fusible tout bête

pour info et si jamais cela nous arrive il était où ce fusible ? Sur le panneau principal, ou caché ailleurs ?

Merci

Guillaume
Guillaume

330 xd touring phase 2

spot02

Message par spot02 »

gigs31 a écrit :Bonjour,

Probléme résolu par un agent BM plus que compétent : Rouillard sport :thup: ( ancien champion de france rallye et parmi les meilleurs a ce jour ) un fusible tout bête

POur l'anecdote: Le technicien d'une concession BM a fait un premier diagnostic et m'avait dit que les fusibles n'étaient pas en cause d'ou gros frais potentiels..

Cordialement
vive 6enligne !!! :yaho:

thamomo007

Message par thamomo007 »

Qu'il faut vérifier TOUS les fusibles avant de courrir partout ... <_<
;-)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »