330d Qui Couinne A L' Acceleration !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
christophe33
Messages : 150
Inscription : lun. déc. 03, 2007 6:23 pm

330d Qui Couinne A L' Acceleration !

Message par christophe33 »

Bonjour,
j' ai acquis un 330 d de 2002 mais je me retrouve avec un bruit de courroie qui couinne quand j' accélère ??? :angry:
J' ai fait le test sans passé de vitesse et capot ouvert , et la pas de couinnement <_<
Est ce que quelqu' un peut me renseigner ??? :crying:
Ensuite une autre question :
Et il possible de reprogrammé un 330d de 185 chevaux pour qu'il passe a 225 chevaux ???
Apparement se serait pour sa que le turbo ferait du siiflemnt et patiné la courroie ......
En tout cas elle a une peche d' enfer !!!!!! :thup:
Merci d' avance por votre aide
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
vernonfr35
Messages : 2031
Inscription : sam. avr. 21, 2007 8:46 pm
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: 330d Qui Couinne A L' Acceleration !

Message par vernonfr35 »

chrisophe33 a écrit :Bonjour,
j' ai acquis un 330 d de 2002 mais je me retrouve avec un bruit de courroie qui couinne quand j' accélère ??? :angry:
J' ai fait le test sans passé de vitesse et capot ouvert , et la pas de couinnement <_<
Est ce que quelqu' un peut me renseigner ??? :crying:
Bonsoir,
- est-ce-que vous avez preuve que le courroie de accessoire ete changez recentment?
- Si oui, est-ce-que il avez changez le courroie seul ou le gallet ou tender qui garde le bon tension?
- Si non, est-ce-que vous avez verifié le usage important de ce courroie?
- c'est aussi possible que le courroie est bon mais le gallet commence de grippe et le resistance contre le courroie simule le meme bruit com une courroie qui patine.
Ensuite une autre question :
Et il possible de reprogrammé un 330d de 185 chevaux pour qu'il passe a 225 chevaux ???
-oui
- via boitier additional ou via OBD port directment dans le cartographie de calculator.
Apparement se serait pour sa que le turbo ferait du siiflemnt et patiné la courroie ......
- un turbo qui siffle ne signal pas automatiquement une problem.
- Ma turbo sifle depuis le premier fois je conduite ma voiture jusque ajudhui et plus avec le reprog.
- Le CH additional n'avez rien du tout avec votre courroie qui patine. Le moteur tourne rond com toujours mais il reagir beacoup plus que avant le reprog. C'est tout.

Utilise le fonction recherche. Votre souci deja traite plusier fois :-)

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités