Red-line a écrit :hello, j'ai du mal a cibler un truc, tu parle en général du prix des choses ou pour faire vraiment le moins cher possible, mais comment a tu fais pour te payer une e60 :s
Je ne comprend pas
tu va faire tes entretiens toi même ? chez auto 5?
Se n'est pas une critique mais ca me surprend,
Sur ce bonne soirée tout de même,
Jordan
Le but est quand même de payer moins cher.
Si tu préfères payer le prix fort, ben tant mieux pour toi, moi je cherche toujours a payer moins cher. (dans la limite du raisonnable aussi). J'avais trouvé des haricots alu d'occasion et d'origine BMW à 30 euros, mais ils ont été vendus. Sinon je les auraient acheté. Après mettre 180 euros pour cela, disons que je ne suis pas prêt. Je préfère les mettre dans une bonne rénovation carrosserie.
Non pour l'entretien, je le ferais chez BMW, mais c'est normal c'est pour le bon soin de ma voiture. Pour tout ce qui est accessoire, personnalisation, etc..je limite le budget au maxi.
Pour ce qui sera des pneus aussi, cela ne me derangera pas de mettre le prix fort, car c'est pour ma sécurité et celle des bambins!!!
Chacun fait comme il lui plait, avec les moyens qu'il veut et qu'il a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas parce qu'on achète une E60 d'occasion qu'on est plus riche qu'un gars qui a une série 3 neuve, ou même d'occasion. Et puis il n'y a pas que la voiture dans la vie. Pour mon home cinéma c'est pareil, j'ai acheté un home cinéma qui était sorti 3 ans auparavant. Ce n'était pas le dernier cri, mais disons que je l'ai payé au tiers du prix.
Sur ce, bonne soirée tout de même aussi.
laoster01 a écrit :ca claque c vraiment super les carbones
ca ressort bien avec la couleur de la voiture!!

+1
Avec la couleur cela rend super bien!