Moteur M47tud20
-
Re: Moteur M47tud20
Ca commence plutôt mal, l'auto achetée il y a à peine 15 j en concession et déjà 2 problèmes après 500 kms !
- vernonfr35
Bonsoir,Chris123 a écrit :Ca commence plutôt mal, l'auto achetée il y a à peine 15 j en concession et déjà 2 problèmes après 500 kms !
ca c"est le histoire autombile.
2 problem terminal ou ???????????????
La perfection n'exitse pas, meme si vous achet neuf.....seul 'protection' c'est le warranty si existant.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
-
Ok je veux bien mais pour une occasion vendue par une grande marque avec peu de kilomètres, garantie et revisée ça fait quand même pas très sérieux !
La concession parle d'un problème d'embrayage ou de volant moteur ils ne savent pas dire faudrait démonter mais pas pris en charge !
Existe-t-il des problèmes connus du genre parce que là pour flinguer l'embrayage et le volant en 500 kms en roulant pépère ???
Pour le second problème ils cherchent, pouvez-vous me confirmer que sur le 115 cv il y a bien un volet de fermeture de l'admission aussi.
D'avance merci.
La concession parle d'un problème d'embrayage ou de volant moteur ils ne savent pas dire faudrait démonter mais pas pris en charge !
Existe-t-il des problèmes connus du genre parce que là pour flinguer l'embrayage et le volant en 500 kms en roulant pépère ???
Pour le second problème ils cherchent, pouvez-vous me confirmer que sur le 115 cv il y a bien un volet de fermeture de l'admission aussi.
D'avance merci.
- Caillou2001
Non, c'est uniquement sur les 150 CV que se trouve le volet de fermeture.
- vernonfr35
Salut,Chris123 a écrit :Ok je veux bien mais pour une occasion vendue par une grande marque avec peu de kilomètres, garantie et revisée ça fait quand même pas très sérieux !
Meme avec le BMW(et toute marque Mercedes/VAG) le occasion reste le "lotto".
Si le voiture ete mal traite par le premier main, deja pas bon, mais comment on peut sais ca?
Com je dite, le guarantee/warantee reste le seul protection.
Dans votre ca, le voiture est bien sous garantie. Il faut insiste il regle le problem totalment prise en charge. Si non, laissez le voiture et le clé chez le concessionaire vous avez achete ce voiture et utilise le expert legal, peut etre dispo dans votre assurance voiture pour annule le vend. Autrement il doit vous propose une autre voiture equivalent si vous souhaite de prendre.
Pour moi, pour le SAV, il faut remplace le kit embrayage + volant moteur toute prise en charge. Si non, il n'y a pas de logique de dite vendre avec 'gurantee'.
En UK, vous avez le site web pour le doit consumator et il support bien le gens contre le garagiste. En France.....bon...rien a dire

A+
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
-
Ok merci de l'info, pour le volant moteur est-ce un volant bi-masse ?
- vernonfr35
-oui, exacteChris123 a écrit :Ok merci de l'info, pour le volant moteur est-ce un volant bi-masse ?
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
-
Bonnes nouvelles, l'ensemble kit embrayage a été finalement remplacé et pris en garantie.
- vernonfr35
Chris123 a écrit :Bonnes nouvelles, l'ensemble kit embrayage a été finalement remplacé et pris en garantie.

Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
- thamomo007
Vernonfr35 > en fait pour les problèmes de turbo, il semble qu'aucune 318td ne soit touché. Tout simplement parceque ce moteur est sorti en 2003 - 2004 et que c'est le moment où ils ont résolu les problèmes de turbos sur 320d, donc normalement il n'y a pas de mauvaises série de 318d
Le mienne arrive sur ses 125 000 km et n'avoue aucune faiblesse
Le mienne arrive sur ses 125 000 km et n'avoue aucune faiblesse

;-)