De L'aide Pour L'achat D'une Voiture En Allemagne?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
1974FOX

De L'aide Pour L'achat D'une Voiture En Allemagne?

Message par 1974FOX »

bonjour, j'ai trouver une voiture en allemangne, une BMW 525 DU 08/05 TOURING A 19900 EURO.

Break
Prix: EUR 19 900
Kilométrage: 99 000 km
Puissance: 130 kW / 177 PS
Type de carburant: Diesel
1ère immatriculation: 8/2005

Équipements:
ABS, Aide au stationnement, Diesel avec filtre à particules, ESP, Historique d'entretien complet, Immobiliseur, Jantes en alliage, Phares au xénon, Régulateur de vitesse, Sièges cuir, Sièges électriques chauffants, Système de navigation business, Toit ouvrant panoramique, Verrouillage centralisé, Vitres électriques, jante 18".

c'est pour ma petit famille :innocent: ( et pour moi :thup: )
je ne connais pas le prix de cette voiture en france :(
elle est vendu par un garage <_<
je vous demande de l'aide pour savoir si je ne fait pas une connerie :ranting:

merci :thup: :thup:

nico44

Re: De L'aide Pour L'achat D'une Voiture En Allemagne?

Message par nico44 »

houla!!!!!!!!!!!!, acheter en alemangne attention il son tres fort pour baissé le kilometrage,et faire des reparations :devil:
Image

que du bonheur !!!!

natriumvalve

Message par natriumvalve »

nico44 a écrit :houla!!!!!!!!!!!!, acheter en alemangne attention il son tres fort pour baissé le kilometrage,et faire des reparations :devil:
+1 c'est un bon moyen pour eux de nous refiler leurs poubelles...il vaut mieux l'acheter en France quitte à payer un peu plus....

mark///M

Message par mark///M »

Tout les véhicules allemande ne sont pas des merguez, c'est des préjugés ce que vous dites...
Vous croyez qu'en France ça ne se fait pas....
avez-vous eux vous même des véhicules bidouillés ? si oui exposé vos faits personnel avec vécu à l'appuie et pas des "ont dit que"....
Pour ce qui est de ce véhicule, il à 99.000 Km dans les pattes en 3 ans soit plus de 30.000 km / an
pensez-vous vraiment que le mec à trafiqué le compteurs ?

Dit nous en plus, photos, professionnel ou non, etc...

A+Mark///M
ImageImage

karl_fr

Message par karl_fr »

Salut,
mark///M a écrit :Tout les véhicules allemande ne sont pas des merguez, c'est des préjugés ce que vous dites...
avez-vous eux vous même des véhicules bidouillés ? si oui exposé vos faits personnel avec vécu à l'appuie et pas des "ont dit que"....
Pour ce qui est de ce véhicule, il à 99.000 Km dans les pattes en 3 ans soit plus de 30.000 km / an

A+Mark///M
J'abonde !

Il est bien entendu reconnu que seuls les français sont honnêtes dans la vente de véhicules....Image

Comme lors de tout achat d'un certain montant il convient d'avoir un minimum de prudence et de s'entourer de certaines précautions: Carnet à jour, nom de la (ou des) concession(s) ayant suivi le véhicule, historique, éventuellement vérification auprès de celle(s)-ci etc.... Comme en France quoi !

ImagePetit détail, mais qui a son importance, je crois savoir qu'il y a aussi des lois en Allemagne... Image

Question: Le véhicule est-il vendu par une concession ou un particulier ? Dans le cas ou ce serait une concession, est-ce une concession BMW ?
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

mark///M a écrit :Tout les véhicules allemande ne sont pas des merguez, c'est des préjugés ce que vous dites...

A+Mark///M
D'accord avec toi markM, en fait j'ai l'impression que l'ensemble de l'hexagone mise à part les régions frontalières pense que les voitures allemandes sont des arnaques, il n'en est rien il faut juste être prudent et vigilant comme en France d'ailleurs ou les margoulins ne manquent pas non lus, enfin on refera pas le monde ;pour ma part mon véhicule vient d'outre Rhin ainsi que toutes les pièces et accessoires, et je peux affirmer sans hésitation que je suis 100% satisfait et en plus rapide et sérieux et toujours très courtois, on peux pas en dire de même sur certaine enseignes françaises, c'est simple je ne suis en relation qu'avec des boutiques et des personnes en Allemagne c'est pour dire; cela me fait toujours réagir quand j'entends "surtout pas un véhicule venant d'Allemagne!", nos voisins germanique ont surement une autre culture et approche de l'automobile!

P.S: il faudrait que l'on se voit 1 de ses 4 vu qu'on habite pas très loin l'un de l'autre!@+
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

Invité

Message par Invité »

Salut, il faut quand même faire attention. Il ne s'agit pas de dire que toutes les autos venant d'Allemagne sont bidouillées, mais la legislation en terme de compteur kilométrique n'est pas la même.
Quand on voit qu'un gars qui cherchait une carrera GT a préféré la trouver en France... :innocent:

bimeur

Message par bimeur »

diabolo a écrit :Salut, il faut quand même faire attention. Il ne s'agit pas de dire que toutes les autos venant d'Allemagne sont bidouillées, mais la legislation en terme de compteur kilométrique n'est pas la même.
Quand on voit qu'un gars qui cherchait une carrera GT a préféré la trouver en France... :innocent:
l'allemagne autorise le changement du compteur SI ET SEULEMENT SI le moteur a ete change,ils changent le compteur,ou plutot les kilometres affiches au compteur pour correspondre au kilometrage du bloc,mais sont tenus par la loi de l'indique lors d'une vente

et +1 avec les autres,j'ai achete moi meme a plusieurs reprises des voitures la bas,jamais aucun soucis,si on s'entoure des MEMES precautions qu'en france lors de l'achat d'un vehicule d'occasion.j'ajoute meme que les allemands sont tres soigneux avec leur voiture,les seules "merguez" qui se retrouvent en france,ce sont celles qui ne passent pas le TÜV,donc acheter QUE des voitures avec le sesame est deja une garantie de qualite du vehicule,pour le reste,c'est grace a une certaine categorie sociale en france qui a importe certains vehicules "poubelles" que cette reputation s'est faite,evidemment on ne retient que les mauvaises experiences,jamais les bonnes :innocent:

j'ajouterais que si le CT francais etait du niveau de certains collegues europeens,on n'aurait pas autant de cercueil roulant sur les routes,d'origine allemande ou pas

les idees recues ont la vie dure......
Image

mark///M

Message par mark///M »

Estoril67 a écrit :
P.S: il faudrait que l'on se voit 1 de ses 4 vu qu'on habite pas très loin l'un de l'autre!@+
Oui pas de problème, c'est vrai qu'on est voisin...
Ben le RDV de la Vigie le 01 juin serai une bonne occasion, j'y serai présent ( avec bon nombres de membres de 6enligne d'ailleurs )
sinon durant la sortie du samedi 07 juin, mais j'ai vu que tu n'est pas inscrit :(

A+Mark///M :P
ImageImage

Davis57550

Message par Davis57550 »

Moi personellement j'ai achete mon 325ci pack M de 2003 en allemagne chez bmw et je peut te dire que d'une:

-Pour le meme véhicule,kilometrage option compris en france le prix varie de 2000 a 5000€!!!(Voleur ces francais :ranting: ) Garantie 1 ans pieces et main d'oeuvre,bmw premium selection.

-La voiture est dans un état je dirais tres tres proche du neuf!aucune bosse ni rayure,moteur propre comme si il sortait de l'usine,je n'ai jamais vu ca dans une concession en france....Les allemands sont de tres gros amateur de belles voitures et en prenne tres soin!Dans la concession il y avait des voitures qui avait 6ans et plus de 100000km et je peux te dire qu'elle était plus neuve et propre que beaucoup d'occaz vendu en france...

-Le TÜV allemand (équivalent controle technique français) est beaucoup plus pousser que le controle technique français!Eh oui les amis.

La seule chose que je peux te conseiller c'est de trouver ta voiture dans un réseau bmw allemagne c'est plus sur deja mais cela ne veut pas dire que d'autre concession sont moins sures :D ,surtout évité d'acheter sa voiture dans un parc auto découvert avec comme seule bureau une maisonette de chantier (la sa sent l'arnaque a coup sure)

Sur ceux si tu n'achetes pas dans une concession bmw,il te faut le carnet d'entretien a jour,le TÜV et comme toujours bien inspecter la voiture et le moteur avant. :top:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »