Merci hyper cool.erf a écrit :Le débimètre ressemble à ça
et la sonde ressemble à ça, vue sur le côté
facile à changer je ne sais pas mais visiblement ça tient avec deux torx et pour le reste de la dépose, voir le schéma éclaté posté au tout début.
Même moi qui suis pas bon, je crois que je pourrais la changer si besoin.
Par contre au niveau entretien, je ne vois pas ce qu'il faut nettoyer à part le conduit d'air?
Merci à tous pour vos précisions. Faudra que j'ouvre le capot pour regarder où se trouve cette pièce.

Par contre, comment cela peut reguler l'arrivée d'air? Il y a un volet de régulation comme la vanne EGR?SLM3 a écrit :Merci hyper cool.
Même moi qui suis pas bon, je crois que je pourrais la changer si besoin.
Par contre au niveau entretien, je ne vois pas ce qu'il faut nettoyer à part le conduit d'air?
Merci à tous pour vos précisions. Faudra que j'ouvre le capot pour regarder où se trouve cette pièce.