Probleme De Demarrage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
zejack

Probleme De Demarrage

Message par zejack »

je sais c est le sujet qui a ete maintes fois cité mais je n ai pas trouvé de reponse a mon probleme.j ai une 325 tds qui a froid demarre bien si je mets mon pied sur l accelerateur, et a condition de ne pas le louper( le demarrage).
si elle ne demarre pas, il faut remettre un coup de demarreur et insister , voire plusieurs, jusqu a que je sente que ma bm va demarrer.generalement c est trois fois.
en ecartant la these des bougies( meme s il fait pas tres froid) la these de la prise d air ( ça va du lendemain a plusieurs jours mais des fois elle demarre au premier coup apres plusieurs jours sans l utiliser) la these de la pompe de gavage(plein ou pas c est qd elle veut) la these de la batterie( elle est neuve) est ce qqu un connait le probleme??????????
quand la lumiere du plafonnier est sur on l alarme s enclenche pour un oui ou pour un non.s il est sur off y a plus de probleme.apparement j ai un souci qque part.
est il normal ,qu une fois que la sirene d alarme est neutralisé avec la cle d origine, je ne peux plus demarrer??
voila de quoi reflechir et si steeve pouvait m aider j habite dans la vaunage a st dio, ce serait avec plaisir.
merci pour vos reponses. :ranting:

mahdi

Re: Probleme De Demarrage

Message par mahdi »

bon j'ai eu le mem prob sur ma 318TDS
on dit ke 'il sagit d'un problem electrique liée au relai de préchaufage
tu peu essayer de changer ce relai bonn chance

erf

Re: Probleme De Demarrage

Message par erf »

- Dépressurisation de ton circuit de gasoil
- Pompe de gavage qui est à l'agonie si elle n'est déjà pas morte
- Actuateur à régler

De ces 3 là, il y en a un qui provoque cette nécessité d'accélérer pendant le démarrage.
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »