Affichage Odb

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Affichage Odb

Message par Invité »

Bonsoir,

J'ai un soucis de pixels avec l'afficheur central de mon ODB (Au niveau du combiné, pas de l'ODB en lui même), les fonctions défilantes fonctionnent très bien, mais il manque quelques pixels par ci par là, j'ai vu sur Ebay qu'il y avait une solution, effectiement un vendeur dit avoir la solution et donc qu'il la vend (Prix à priori correct), seul bémol tout est en allemand, ach so :wacko:
Donc avez vous la solution en français, si vous voulez pas la donner ici je peux comprendre et suit prêt le cas échéant à mettre la main au porte monnaie, car j'ai cru comprendre que ce secret est jalousement gardé :amen:

thamomo007

Re: Affichage Odb

Message par thamomo007 »

Salut qu'est ce que tu appelles le combiné ? et tu as quoi comme voiture et modèle d'ODB ? parceque là c'est super vague... :P
;-)

Invité

Re: Affichage Odb

Message par Invité »

thamomo007 a écrit :Salut qu'est ce que tu appelles le combiné ? et tu as quoi comme voiture et modèle d'ODB ? parceque là c'est super vague... :P

Salut ;)

Par combiné, j'entends combiné d'instruments (Compteur, compte tour, manos, etc...), je parle donc de l'afficheur en bas ou l'on fait défiler les infos via le bout du commodo.
Quand modèle, j'ai une E 39 M5 de 1999.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »