Moi je pense que c' est correct de l' afficher à 8000 euros pour en tirer 7500

Vu le faible kilométrage,elle devrait partir mais le problème c' est cette boite auto

@+
Je sors de boites manuelles depuis que j'ai mon permis...gaetbme30 a écrit :Salut,
Moi je pense que c' est correct de l' afficher à 8000 euros pour en tirer 7500![]()
Vu le faible kilométrage,elle devrait partir mais le problème c' est cette boite auto![]()
@+
Tout à fait , mais des aprioris qui te plombent la vente...j'en est fait les frais avec ma 328i boite stepro egalement...Je ne comptais plus les "allo bonjour j'appel pour la 328i , c'est bien une boite méca ? a non ? et bien desolé bonne vente..."Ytse_Jam a écrit :Je ne pense vraiment pas que cette boite puisse être un frein pour l'achat d'une voiture comme ça.![]()
Ce ne sont que des aprioris non fondés la plupart du temps.
je ne comprends pas car sur la centrale les bmw steptro ont une côte supérieure aux boites manuelles.davy a écrit :Tout à fait , mais des aprioris qui te plombent la vente...j'en est fait les frais avec ma 328i boite stepro egalement...Je ne comptais plus les "allo bonjour j'appel pour la 328i , c'est bien une boite méca ? a non ? et bien desolé bonne vente..."
C'est malheureusement la raison pour la laquel les deux 330 qui ont suivit etaient en boite méca![]()
Davy
Heu...je suis de la region pariseiennenatriumvalve a écrit :je ne comprends pas car sur la centrale les bmw steptro ont une côte supérieure aux boites manuelles.
Je pense que c'est une question de région aussi, les automatiques ont une meilleure côte dans la région parisienne ou grandes agglomérations.
Je suis à Paris depuis 7ans, et je peux te certifier que je vois plus de boites automatiques ici qu'en province. la différence est flagrantedavy a écrit :Heu...je suis de la region pariseienneDonc je ne pense pas que cela change grand chose
natriumvalve a écrit :Je pense que c'est une question de région aussi, les automatiques ont une meilleure côte dans la région parisienne ou grandes agglomérations.
a mais je tout a fait d'accord avec toi , seulement cela restera tout de meme bien difficile a revendre malgré tout , j'en ai fait les frais...environ 2 mois 1/2 a la vendre alors qu'elle etait dans un etat irreprochablenatriumvalve a écrit :Je suis à Paris depuis 7ans, et je peux te certifier que je vois plus de boites automatiques ici qu'en province. la différence est flagrante
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités