Laquelle? 330i Ou 330i

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Rix

Re: Laquelle? 330i Ou 330i

Message par Rix »

Greg321 a écrit :La 2eme pour moi.Un peu plus de kil peut etre (quoique,c'est quedalle),mais plus d'options,et surtout,boite méca (la boite smg,c'est loin d'etre au top...à des années lumières de la smg2).
Les 2 sont SMG il me semble :wink2:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Celle avec garantie ........... sans hésiter ( si c'est une garantie correcte)
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

Greg321 a écrit :La 2eme pour moi.Un peu plus de kil peut etre (quoique,c'est quedalle),mais plus d'options,et surtout,boite méca (la boite smg,c'est loin d'etre au top...à des années lumières de la smg2).
Toute les 2 sont smg! :P

Possédant une 330i, je peux te dire sans hésiter et cela rejoindra l'avis de la plupart des membres qui t'ont répondu, la 2° car certes un peu plus kilométré mais mieux optionné et le 16/9 et les sièges elec et en plus le toe crois moi ce n'est pas du gadget, si tu veux d'autres infos sur la 330 n'hésite pas! :top:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

Pierre31

Message par Pierre31 »

Bonjour,

Et merci à tous pour votre contribution.

J'ai choisi, la ..première...

Je l'ai eu à 15500€. :D

Les raisons de mon choix:

Garantie 12 mois BMW EUROPmachin... :D
Achat concessionnaire :D
moins Kilométrée. :D
Pneus 3000 kms. :D
a côté de chez moi :D :D

Ensuite, mes regrets...

Nous sommes 2 (et oui ma femme la conduira aussi!) et les sièges éléc auraient été un vrai plus. :crying:
Le toit ouvrant... j'en ai eu sur d'autres véhicules et je n'y ai jamais trouvé un vrai intérêt. :huh:
le GPS/TV, c'est joli mais j'ai déjà un système GPS... <_<

Par contre, je n'aimais pas l'intérieur avec cet aspect carbone qui était en plastique et pas joli. :sick:

en résumé, je renseignerai sur la possibilité de mettre des sièges éléctrique... ce doit être possible...

Rix

Message par Rix »

Pierre31 a écrit :Ensuite, mes regrets...

Le toit ouvrant... j'en ai eu sur d'autres véhicules et je n'y ai jamais trouvé un vrai intérêt. :huh:
le GPS/TV, c'est joli mais j'ai déjà un système GPS... <_<

C'est marrant ca, j'imagine pas une voiture sans ces 2 paramètres! Déjà la revente, ce sont 2 gros plus. Ensuite, le toit ouvrant, un côté esthétique indéniable au véhicule, une bonne luminosité à l'intérieur et ouvert, un apport en air sympa en plus des vitres... Le GPS intégré, primoridiale pour l'esthétique de la planche de bord et sa modernité. Une BMW sans GPS intégré, ca fait vraiment vide. Ce n'est que mon avis :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »