Plus De Ventilation Sur E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
cafritou
Messages : 147
Inscription : sam. janv. 12, 2008 11:05 pm

Plus De Ventilation Sur E46

Message par cafritou »

Salut,

Voilà a mon tour d'avoir un problème de ventilation sur ma 320D je n'es plus de ventilation l'affichage sur le module de clim auto répond mais rien qui ne souffle...

après des recherche apparament sa peut venir sois de la résistance qui se trouve a coté de la boite a gant ou du condensateur sur le module de clim Sa

Vous en pensez quoi ???

Merci

springu
Messages : 141
Inscription : lun. oct. 15, 2007 5:13 pm

Re: Plus De Ventilation Sur E46

Message par springu »

salut,
moi je pense plutot sur la resistance, probleme recurant sur ce genre de model, la piece n'est pas ''trop chere'' et le remplacement n'est pas trop compliquer!!

salutations nicolas

cafritou
Messages : 147
Inscription : sam. janv. 12, 2008 11:05 pm

Re: Plus De Ventilation Sur E46

Message par cafritou »

Ok merci springu

Alors des petites news hier rien ne se passé et aujourd'hui sa fonctionne normalement :blink:

En verra demain lol :innocent:

Avatar de l’utilisateur
Hawerz
Messages : 38
Inscription : sam. mars 01, 2008 6:51 pm

Re: Plus De Ventilation Sur E46

Message par Hawerz »

moi c'est sur mon E36 de 95 que le ventilo a décidé de ne plus fonctionner.
Il fonctionnait déja bizarement, comme si il n'avait que 2 vitesses, très lent et très rapide, depuis que je l'ai,
et maintenant j'entends bien un déclenchement électrique lorsque je monte le ventilateur (modèle de clim automatique avec touches + et - ), mais rien ne souffle.
Y a-t-il un moyen de tester cette résistance pour savoir si elle est bien morte, avant d'en acheter une autre ?

Avatar de l’utilisateur
Hawerz
Messages : 38
Inscription : sam. mars 01, 2008 6:51 pm

Re: Plus De Ventilation Sur E46

Message par Hawerz »

Bon, je peux pas éditer mon message, mais comme j'ai vu qu'il y a différents types de problèmes de ce genre, j'ai une précision à apporter :
l'affichage fonctionne très bien, que ce soient les LEDs ou le LCD sur le boitier de clim.
Par contre, le ventilateur ne se met pas en route, quel que soit le nombre de barres que j'allume (vitesse de ventilation).

ça pourrait venir d'un corps étranger (feuille morte, petite branche, ...) qui se soit infiltrée et vienne coincer le ventilateur ?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités