Milles merci ANGEL amen!
J'avais bien fait une recherche forum, mais apparemment j'avais dû zapper ce post (toujours les plus intéressant qu'on loupe lol )
Je vais allez voir cela de suite et je vous tiens au courant.
Petit Soucis Avec Mon Alarme
Re: Petit Soucis Avec Mon Alarme
Re
Bon, j'ai du nouveau
J'ai demonté le panneau arrière droit du coffre , et là , il y a bien le petit module blanc anti-soulèvement de l'alarme. mais qu'elle n'a pas été ma surprise lors que j'ai démonté le support du filtre habitacle : PAS DE SIRENE!!!!
Mon dieu!!, Où me l'ont ils planquer cette satanée sirène, c pas croyable.
Qq'un possède t'il une E46 avec une sirène placée ailleurs ??
Là franchement, je sèche complétement
Bon, j'ai du nouveau
J'ai demonté le panneau arrière droit du coffre , et là , il y a bien le petit module blanc anti-soulèvement de l'alarme. mais qu'elle n'a pas été ma surprise lors que j'ai démonté le support du filtre habitacle : PAS DE SIRENE!!!!
Mon dieu!!, Où me l'ont ils planquer cette satanée sirène, c pas croyable.
Qq'un possède t'il une E46 avec une sirène placée ailleurs ??
Là franchement, je sèche complétement
- ANGEL-37
Re: Petit Soucis Avec Mon Alarme
Re:
Bon aller on reprend ta voiture n'est pas une premiere main et certainement l'alarme et la sirene etait bien presente , donc je pense que la sirene etait auto-alimenté et qu'il y a du avoir un probleme avec cette sirene, et qu'elle a ete demonté et non remplacé.
va voir la ou tu la acheté et demande des renseignements sur l'alarme
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Bon aller on reprend ta voiture n'est pas une premiere main et certainement l'alarme et la sirene etait bien presente , donc je pense que la sirene etait auto-alimenté et qu'il y a du avoir un probleme avec cette sirene, et qu'elle a ete demonté et non remplacé.
va voir la ou tu la acheté et demande des renseignements sur l'alarme
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992