bienvenue à toi
un nouvel amateur d'anciennes béhèmes !!!
et puis là y'avait pas de E21 sur le forum (du moins dans les galeries photos) voilà qu'on en a plusieurs !!!! chic chic chic !!!
Salut,sixenligne a écrit :et oui la gueule de requin me fait frémir et le six cylindres me fait
jouir pour rester poli.j'avais dans la tete un projet assez fou mais qui aurai pris beaucoup de temps et beaucoup d'argent alors je suis revenu a la realite et puis c'est ma premiere ancienne alors je vais la garder et la restaurer petit a petit.
quand j'aurai économiser suffisamment je me paierai une belle B6 2.8 ou alors une H35 ou alors peut etre une B7turbo enfin j'ai le temps d'y penser.
je pense que je vais reussir a faire craquer mon pere pour une alpina ou une hartge .
mais au fait est ce que vous faite parti du club 6enligne.net?
en generale où se passent les sorties?
va voir dns la rubrique meeting et tu vas voirsixenligne a écrit :oui désolé maintenant j'ai modifier mon profile.
encore une petite question comment se déroulent vos sorties?
moi je suis pret a organiser une sortie dans ma belle sarthe mais je suis tres pris par mes stages .
du 15 septembre au 10 octobre en bretagne et du 5janvier au 30 janvier je sais pas encore où.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité