Leve Vitre Ne Remonte Pas Automatiquement !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
buhl

Leve Vitre Ne Remonte Pas Automatiquement !

Message par buhl »

Hello !

Mon Lève vitre avant gauche ne remonte pas automatiquement !!

Donc je fais l'initialisation, il fonctionne et des que la vitre descend une fois jusqu'en bas, il reperd le fonctionnement automatique !

y a t-il un réglage a faire dans le mécanisme ?

Le moteur est il mort ?
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!

rafi

Re: Leve Vitre Ne Remonte Pas Automatiquement !

Message par rafi »

salut

que veut tu dire part ne remonte pas automatiquement ?
quand tu appuis une fois sur le bouton de leve vitre ( coup sec ) la vitre ne remonte pas ?
ou quand tu met l'alarme en route la vitre ne remonte pas ?

que veut tu dire part faire une l'initialisation ?
avec la cle ou autre ?

@plus :top:

getused

Message par getused »

rafi88 a écrit :salut

que veut tu dire part ne remonte pas automatiquement ?
quand tu appuis une fois sur le bouton de leve vitre ( coup sec ) la vitre ne remonte pas ?
ou quand tu met l'alarme en route la vitre ne remonte pas ?

que veut tu dire part faire une l'initialisation ?
avec la cle ou autre ?

@plus :top:

Hello,
Je pense que buhl parle de la procédure qui diffère suivant les constructeurs pour réinitialiser le système.
Il suffit souvent de monter ou descendre entièrement, parfois les deux , la vitre concernée.

Le faisceau de ton lève vitre comportait-il bien toutes les broches propres aux systèmes dits conforts ?
Tous les fils bien raccordés ?
Courage pour le redegarnissage de porte...
A+ Benj

buhl

Message par buhl »

Bonjour !

Oui alors en fait c'est le mode remontée ou descente automatique qui ne fonctionne plus, sur le bouton j'ai possibilité d'appuyer pour actionner la vitre et en appuyant plus fort, j'ai le mode remontée automatique ou descente automatique.

lorsque je fais la montée puis rappuie un coup, le systeme refonctionne de nouveau en mode automatique mais des qu'il descend completement il le perd. si la vitre ne descend pas entierement, je peux l'actionner correctement.

Apparement l'auto en est équipée puisque tout fonctionne bien sauf si la vitre va en butée basse...là je suis obligé de tenir le bouton enfoncé jusque la vitre soit remontée.
getused a écrit :Hello,
Je pense que buhl parle de la procédure qui diffère suivant les constructeurs pour réinitialiser le système.
Il suffit souvent de monter ou descendre entièrement, parfois les deux , la vitre concernée.
A+ Benj
Oui c'est bien de ce systeme que je parle :top: , qui s'appelle mode confort, ou séquentiel selon les marques

sur ma e36 on m'a dit une fois la votre remontée au maxi, de réappuyer pour que ca fonctionne, je le fais et ca fonctionne sauf quand la vitre descend entierement, là ca ne fonctionne plus !
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Salut !

Tu as débranché la batterie récemment ?

Sur ma Vectra , quand je change ou débranche la batterie , je dois aussi ré-initialiser :

-vitres fermées , je les fais descendre en maintenant le bouton appuyé jusqu'à ce que la vitre arrive en fin de course et que le moteur de lève-vitre s'arrête.

-et ensuite , je les remonte , également en laissant le bouton appuyé jusqu'à la remontée complète des vitres et l'arrêt du moteur.

Sur une BMW je ne sais pas comment ça marche mais tu peux toujours essayer....

@+ :wink2:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »