Vous Avis Pour L'achat D'un E34 524 Td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
no Ix

Re: Vous Avis Pour L'achat D'un E34 524 Td

Message par no Ix »

Nostra-E28 a écrit :B) Bonjour amis bmistes,

ce qui les fragilise c'est les gaz chaud du turbo qui ne sont pas refroidit ( comblé avec la sortie de 524 tds équipée d'échangeur air air)
Salut,

Cela reste vraiment à prouver, car quand tu vois le nombre de problèmes de criques de culasses sur les 325tds, ce soucis était loin d'être réglé.

Sinon, en effet pas de miracle, ce vieux diesel apprécie d'être mis en chauffe tranquillement et il apprécie les long parcours. Pour le reste des pépins éventuels, c'est une auto de 500Mkm. Il y a quelques risques :)
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

Nostra-E28

Message par Nostra-E28 »

Merci,

pour parler un peut de la bm... (historique)

mon collègue la racheté a une perssonne agée en 95 a 30 000 km et depuis il là gardé et aujourd'huit elle a 500000 ( il roule depuis 2001 en 730d ( de 2001 bien sur))

depuis ce temps elle dormée dans un semi (sisi)

seul le pare brise c'est fisuré ( si je la prend il me le fait changer) (normal...)

pendant ce temps aussi il ne voulait pas la vendre car elle était devenue sentimental.

bien quel est passée son ct( par brise a changer) apres pret de 5 années de sommeil

toutes les vidange et un bon nétoyage sera a faire ...

voilà
Mazda attitude... et BMW Planitude...

gerard 53

Message par gerard 53 »

bah meme si tu lui mais un moteur d'occase(5ans sans roulller c'est long et il y a de gros risque de casse)
cela reste de la voiture agreable a conduire ,je possede depuis peut une 524td e34 année 88 depuis peut et j'ais ete ford surpris par sa souplesse.accuellement je remet en route une 524td e28 alors tu vois meme si elle sont fragille,je reste serain amen!

Nostra-E28

Message par Nostra-E28 »

la 524 E28 (1985)est ma voiture actuelle... c'est vraiment un plaisir de conduire ... B)

gerard 53

Message par gerard 53 »

la mienne est de 86 mais doit demarer dans 8 ou 15 jour,je lui ais retrouver un moteur de 180milkm reste la distri a faire et joint d'arbre a came et derriere le volant moteur embrayage neuf et c'est partis.pour la e34,acheter 1000euro en fevrier dernier et changer les 4 amorto,disque et plaquette neuve la caise a 280mil km et les deux siege av sont usée.comme cela ça en fera deux a la maison.que fait tu en consomation?la e34,je tourne a 7litre en roulent pepere

Invité

Message par Invité »

SAlut

Nostra-E28 a écrit :bien quel est passée son ct( par brise a changer) apres pret de 5 années de sommeil
Ah, elle a pas tourné depuis 5 ans, ça change beaucoup de chose pour une "vieille" voiture.

A+

Nostra-E28

Message par Nostra-E28 »

:yaho: Ma conso ( avant la fuite de la pompe :()

dans les sept litre (7.2 env) a savoir que les E28 td font 100kg de moins que les E34.

( ah ces vielle bm et leurs guelle de requin)

actuellement avec la fuite assez importante je doit faire du 15 L voir plus... :P

( c'est la conso du v8 lol)

gerard 53

Message par gerard 53 »

oui il faut avouer qu'elle sont "belle geulle",c'est ce qui fait leur charme

nico44

Message par nico44 »

salut a tous,moi j ai eu aussi une 524 td de 91 elle avait 215mkm quand je l es acheté bon elle ma fait qu 1 ans bon un peut degouté mais bon j avais etait prévenu moture de merde meme bmw le dit :innocent: alors bon courage :huh:
Image

que du bonheur !!!!

badboys_666

Message par badboys_666 »

nico44 a écrit :salut a tous,moi j ai eu aussi une 524 td de 91 elle avait 215mkm quand je l es acheté bon elle ma fait qu 1 ans bon un peut degouté mais bon j avais etait prévenu moture de merde meme bmw le dit :innocent: alors bon courage :huh:
tu viendras dire cela a la mienne qui vas bientot avoir son 500.000 km .....
et je pense ne pas etre le seul a taquiner les 400.000 km avec un m21 .....
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »