Etrier Ou Abs

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
gaminlive

Etrier Ou Abs

Message par gaminlive »

salut pouvez vous me renseigne sur mon probleme .

320 d 150cv de 2001 provenance allemagne , 110 000 kms

depuis plusieur jours j apercevais une legere fume blanche au niveau du capot droit mais comme je connais rien j ai laisser faire . un jour en tapant un peu dans les tours + dans le freinage et d un coup le volant s est mis a trempe j etais oblige de m arrete sur le cote fume blanche au meme endroit je croyais avoir creve mais non rien je remonte dedans je roule et plus aucune vibration ! 2 jours apres idem vibration un copain a regarde comme ca et m' a dis ta un depot sur la jante droite tres important il pense que c un etrier ou l abs qui merde car il me dis que le disque a chauffe comment savoir si c l abs ou l 'etrier ? ca se nettoye un etrier eventuellement ? merci de votre aide . :crying:

Stephane39

Re: Etrier Ou Abs

Message par Stephane39 »

Je parie sur l'étrier grippé !!!

Il faut le démonter et le nettoyer, mais dans ton cas, si tu n'y connais rien, tu risques de le faire changer dans un garage, à moins de trouver un garage qui te le nettoie, mais là, bonne chance !!!

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

gaminlive

Re: Etrier Ou Abs

Message par gaminlive »

merci , je vais aller le faire nettoye je vous tiens informer de la suite si vous desirez !
bonne journee a tous tcha tchaooo

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »