Bjr A Tous Les Passionner

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
getrag

Bjr A Tous Les Passionner

Message par getrag »

slt a tous je viens de faire l'acquisition d'une bv pour mon e34 520i, la bv provient bien d'une 520 mais les numero de reference sur celle ci sont legerement different de celle sur ma voiture (220.0.0.225.96 pour ma boite) et (220.0.0.225.94 pour l'autre). j'aimerais savoir si c'est deux boite sont compatible, quelles sont les difference et si je peus sans troop de chipotage intervertir les 2 bv. les 2 bv sont pareil mis a part que sur la 94 il y a un support en plus (demontable) le reste est pareil ue la 96.

merci d'avance pour vos lumiere :top:

mikky

Re: Bjr A Tous Les Passionner

Message par mikky »

Salut,en voyant les chiffres a vue d'oeil je dirai que ça a l'air de coller,du moment que c'est le meme type(un truc du genre S6D200G)!
en plus si les deux 520 on le meme moteur normalement c'est bon.
Pour ton support en plus,(il vient se fixer sur sur la cloche de ta boite,non?)si tu peu le mettre,mets le.
d'autres viendront surement de conseiller
see you!
N'hésitez pas à étaler toute votre science,si elle est exacte tout le monde doit en profiter...
Si elle est fausse,au moins tout le monde se sera bien marré!

getrag

Message par getrag »

ok merci de ton avis. pour le support je regarderai lors du montage, je ne connais pas exactement le type de boite ni de l'une ou l'autre mais une chose sure la 2 eme bv viens bien d'un 2 litres vanos ou pas ?

encore merci peace a+

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
cherche plutot la ref de boite c'est 85 hciffres et 2 lettres les lettres corespondent au type de boite monté.

a+
ImageImageToulouse(31)

getrag

Message par getrag »

re, donc à moins d'une myopie de ma part je n'ai pas vu d'autres chiffres ou lettres sur la bv. Comment savoir dans ce cas, a quel type correspond la bv? :oupsss:
merci a+

getrag

Message par getrag »

bjr a tous. ben voila apres avoir retourner la boite dans tout les sens j'ai trouvé ce num 0170605 AKG serais ce le code qui correspond au type de boite ?

getrag

Message par getrag »

bjr a tous. j'aimerais savoir a quoi correspond ce num 0170605 AKG

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »