Non je ne par le pas de ricard ,

Mais le cuir appelé Lemon sur e90 , et que j'ai vu en photos sur deux annonces , me semble bien blanc pour du lemom

??
A+
Je te le confirme,j'ai littéralement craqué sur la mienne quand je l'ai vue ,donc achetée!AFCLOLO a écrit :J'en ai vue "en vrai "une sur une e90 noire = superbe
fabinou3 a écrit :Je te le confirme,j'ai littéralement craqué sur la mienne quand je l'ai vue ,donc achetée!![]()
le bi-ton lemon/noir est du plus bel effet et surtout intéressant niveau salissure car les moquettes sont noires donc facile d'entretien contrairement aux sièges qui demandent une certaine attention si on désire les garder dans un état irréprochable.
Pour l'entretien,nettoyage + protection du cuir tous les 2 mois,surtout siège conducteur pour ne pas laisser les micro-saletésAFCLOLO a écrit :Je ne me rappelai plus que la tienne disposait de ce ton ,, as tu une ou deux photos en remettre en ligne pour le bonheur des yeux ?
Sinon oui question entretien du cuir cela donne quoi ? , j'ai un peu peur si l'on agrandi la famille d'ici quelques mois ..... ? , moi le cuir noir c'est pas beaucoup contraignant , mousse + crème de protection
Merci
De rien...AFCLOLO a écrit :Ok pour l'entretien, merci
Pour le rendu en photos superbe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités