C'est marrant ça, moi j'ai toujours été chercher mes bmw en allemagne et j'ai toujours eu l'impression qu'elles étaiaient mieux équipées pour moins cher.
Au niveau du cout, faut compter comme dit plus haut 150 euros pour les plaques allemandes + assurance.
De retour en france, 30 euros pour l'immatriculation provisoire, 50 euros de controle technique, 120 euros pour le certificat de conformité chez bmw (Ils te demandent plein de numéro de série planqués un peu partout sur l'auto que tu ne trouves pas forcément...donc parfois 100 euros de main d'oeuvre chez bm)+ aller retour pour aller chercher le véhicule.
Ce qui me pousse à acheter une voiture allemande est le fait qu'il y ait beaucoup de choix, donc tu peux vraiment trouver une voiture qui corresponde à 100% à ce que tu désires. Et elles ont plus souvent des grosses jantes type bbs rc etc...
Maintenant effectivement faut inspecter le tout bien attentivement comme partout!!
Et en plus c'est chaque fois l'aventure !!!


