bjr a tous ami bm istes j ai egalement un probleme de demarage a chaud .... les symptomes :
gros pbl a demarer a chaud a froid elle demare nikel
quand enfin elle demare c est dans un gros panache de fumee
elle a un ralenti a 1100 tours ( est ce normal ? )
a chaud le ralenti est parfois instable
j ai remarquer qu elle fumee a l acceleration mais ne consomme pas d huile
j ai changer les bougies de prechauffage , la batterie , le demareur , les joints de collecteur d admission , les tuyaux de retour injecteurs , les tuyaux d alimentation gas oil ....
L auto a 230 000 km .
La franchement je desespere , est ce due a un decalage de la pompe ?? ou pire encore la pompe elle meme?? , les injecteurs ?? , quel conseils ou experience vecu suite au meme symptome que les miens seront les biens venu en vous remerciant d avance .. BONNE ROUTE A VOUS AMIS BM ISTES
Encore Un Probleme De Demarage A Chaud(525tds E34)
- lefebvre
- jéros37
Re: Encore Un Probleme De Demarage A Chaud(525tds E34)
Salut,
Soit c'est un décalage de la pompe, ou alors un déréglage de l'actuateur. Le ralenti doit être a 750tr/min.
Si il y a des fuites sur le dessus de la pompe, c'est peut être simplement dut a une prise d'air entre l'actuateur et le corps de la pompe. Regarde dans les fiches techniques le changement des joints y est parfaitement expliqué.
Pour la fumée, je pense que c'est normal, n'importe quel diesel fume lors de démarrage laborieux.
Soit c'est un décalage de la pompe, ou alors un déréglage de l'actuateur. Le ralenti doit être a 750tr/min.
Si il y a des fuites sur le dessus de la pompe, c'est peut être simplement dut a une prise d'air entre l'actuateur et le corps de la pompe. Regarde dans les fiches techniques le changement des joints y est parfaitement expliqué.
Pour la fumée, je pense que c'est normal, n'importe quel diesel fume lors de démarrage laborieux.
- lefebvre
SALUT A TOI je n ai aucune fuite de gas oil au niveau de la pompe a injection bon je vais faire un calage de la pompe et regler l actuateurjéros37 a écrit :Salut,
-
salut j ai eu le meme probleme,faut reglé ta pompe mettre un peu d avance car la chaine de distri se detend avec les kms voila si ca peux t aidé.
- patgtr91
la solution au probléme à lire ici !!
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...mp;#entry954343
a+ pat

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...mp;#entry954343
a+ pat