juste un bippppppppppp
Frein A Main
- luna59
- Messages : 5015
- Inscription : ven. juin 15, 2007 11:28 am
- Localisation : on the road again
Re: Frein A Main
Moi je peux pas faire ça il y a comme une sécurité et le frein à main ne sert rien.
juste un bippppppppppp
juste un bippppppppppp
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- thamomo007
- Messages : 7458
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: Frein A Main
luna59 a écrit :Moi je peux pas faire ça il y a comme une sécurité et le frein à main ne sert rien.
juste un bippppppppppp
Moi ca bip mais ca serre quand même vu que la liaison est mécanique.
;-)
- luna59
- Messages : 5015
- Inscription : ven. juin 15, 2007 11:28 am
- Localisation : on the road again
Re: Frein A Main
peut etre que c'est parcequ'il ne serre plus grand chose le mien
a vérifier
a vérifier
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
Stephane39
- Messages : 7946
- Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
- Localisation : 39 Dole
Re: Frein A Main
Tu as quoi comme boite de vitesse ? automatique, SMG ?luna59 a écrit :Moi je peux pas faire ça il y a comme une sécurité et le frein à main ne sert rien.
juste un bippppppppppp
C'est la 1ère fois que j'entends parler d'un frein à main électrique, surtout sur BMW !
Que tu le tires et que ça BIP, ok, mais qu'il ne se passe rien c'est vraiment bizarre.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- luna59
- Messages : 5015
- Inscription : ven. juin 15, 2007 11:28 am
- Localisation : on the road again
Re: Frein A Main
Non boite man mais je pense quec'est du fait qu'il ne serre + grand choseStephane39 a écrit :Tu as quoi comme boite de vitesse ? automatique, SMG ?
C'est la 1ère fois que j'entends parler d'un frein à main électrique, surtout sur BMW !![]()
Que tu le tires et que ça BIP, ok, mais qu'il ne se passe rien c'est vraiment bizarre.
@+
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- Caillou2001
- Messages : 2046
- Inscription : mer. sept. 05, 2007 1:08 pm
- Localisation : Villers l'Evêque
Re: Frein A Main
Je pense plutôt que c'est ça, comme sur la mienne avant que je ne retende les câbles.
- thamomo007
- Messages : 7458
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: Frein A Main
Caillou2001 a écrit :Je pense plutôt que c'est ça, comme sur la mienne avant que je ne retende les câbles.
Moi je suis à 5 - 6 crans pour que ça serre bien en montée forte.
Mais ils vont me régler ca pour inspection 2 dans 2000 km
;-)
- Caillou2001
- Messages : 2046
- Inscription : mer. sept. 05, 2007 1:08 pm
- Localisation : Villers l'Evêque
Re: Frein A Main
Voila, c'est passé au contrôle technique.
Résultat : bon pour le service.
Pour les belges (peut être aussi pour les français), ils vérifient également le lave-phare si vous avez des phares aux xénon.
J'ai posé la question "Pourquoi des laves phares obligatoires pour les phares aux xénon ???" à 3 inspecteurs.
2 m'ont répondu qu'ils ne savaient pas, le troisième prétend que c'est pour refroidir le phare
La voiture sur le pont d'inspection, le mec cherchait comme un malade après je ne sais quoi (en fait, il semblerait que ce soit des étudiants accompagnés des anciens en cas de problème).
Après 3 minutes d'inspection je demande au gars si tout allait bien. Il me répond "je ne sais pas"
Il a fait appel à un ancien et après 20 secondes il à déclaré que tout était bon.
Le jeune m'a dit qu'il ne connaissait pas ce genre de voiture et que c'était pas comme sur les autres
Enfin, vive le contrôle technique, grosse foutaise.
Résultat : bon pour le service.
Pour les belges (peut être aussi pour les français), ils vérifient également le lave-phare si vous avez des phares aux xénon.
J'ai posé la question "Pourquoi des laves phares obligatoires pour les phares aux xénon ???" à 3 inspecteurs.
2 m'ont répondu qu'ils ne savaient pas, le troisième prétend que c'est pour refroidir le phare
La voiture sur le pont d'inspection, le mec cherchait comme un malade après je ne sais quoi (en fait, il semblerait que ce soit des étudiants accompagnés des anciens en cas de problème).
Après 3 minutes d'inspection je demande au gars si tout allait bien. Il me répond "je ne sais pas"
Il a fait appel à un ancien et après 20 secondes il à déclaré que tout était bon.
Le jeune m'a dit qu'il ne connaissait pas ce genre de voiture et que c'était pas comme sur les autres
Enfin, vive le contrôle technique, grosse foutaise.
- titlou
- Messages : 74
- Inscription : mar. juin 03, 2008 4:31 pm
Re: Frein A Main
Salut,
J'ai déjà vecu le coup des pahres Xenon avec le lave glace;
Pour un Mercedes SL500 le technicien m'a donné la même réponse !
Voyant que je trouvais ça bizzare
il me montre :
Dans le bocal de lave glace,venant par le dessus, tremper dans le liquide et sans rien au bout, deux petits tuyaux (aspect inox).
Il me les fait suivre et effectivement ils étaient reliés aux phares.
Il m'a donc expliqué que sur les premières versions de phare au Xenon se type de refroidissement était fréquament utilisé pour éviter que le phare ne monte trop en température et ne risque d'explosé.
Info ou Intox je ne sais pas mais j'ai bien vu le dispositif
J'ai déjà vecu le coup des pahres Xenon avec le lave glace;
Pour un Mercedes SL500 le technicien m'a donné la même réponse !
Voyant que je trouvais ça bizzare
Dans le bocal de lave glace,venant par le dessus, tremper dans le liquide et sans rien au bout, deux petits tuyaux (aspect inox).
Il me les fait suivre et effectivement ils étaient reliés aux phares.
Il m'a donc expliqué que sur les premières versions de phare au Xenon se type de refroidissement était fréquament utilisé pour éviter que le phare ne monte trop en température et ne risque d'explosé.
Info ou Intox je ne sais pas mais j'ai bien vu le dispositif

- jcd63
- Messages : 515
- Inscription : lun. juil. 12, 2004 4:18 pm
- Localisation : Dans les volcans
Re: Frein A Main
Je pense plutôt que le lave phare est obligatoire sur les xénon car une saleté peut faire dévier le faisceau et ca peut eblouir ...
On the road : 1997 M3 3.2 E36
On the track : 1988 325I E30
Under the sun: 2001 Z3 1.9
On the lift: 1976 320 E21 wide… & 2008 335i N54
For the legend : 1972 3.0Csi
In my memories:1994 320is E36 & 2004 M3 E46

On the track : 1988 325I E30
Under the sun: 2001 Z3 1.9
On the lift: 1976 320 E21 wide… & 2008 335i N54
For the legend : 1972 3.0Csi
In my memories:1994 320is E36 & 2004 M3 E46

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités