Encore Un Probleme De Demarage A Chaud(525tds E34)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
lefebvre

Encore Un Probleme De Demarage A Chaud(525tds E34)

Message par lefebvre »

bjr a tous ami bm istes j ai egalement un probleme de demarage a chaud .... les symptomes :
gros pbl a demarer a chaud a froid elle demare nikel
quand enfin elle demare c est dans un gros panache de fumee
elle a un ralenti a 1100 tours ( est ce normal ? )
a chaud le ralenti est parfois instable
j ai remarquer qu elle fumee a l acceleration mais ne consomme pas d huile

j ai changer les bougies de prechauffage , la batterie , le demareur , les joints de collecteur d admission , les tuyaux de retour injecteurs , les tuyaux d alimentation gas oil ....
L auto a 230 000 km .
La franchement je desespere , est ce due a un decalage de la pompe ?? ou pire encore la pompe elle meme?? , les injecteurs ?? , quel conseils ou experience vecu suite au meme symptome que les miens seront les biens venu en vous remerciant d avance .. BONNE ROUTE A VOUS AMIS BM ISTES
ImageImageImage

jéros37

Re: Encore Un Probleme De Demarage A Chaud(525tds E34)

Message par jéros37 »

Salut,

Soit c'est un décalage de la pompe, ou alors un déréglage de l'actuateur. Le ralenti doit être a 750tr/min.

Si il y a des fuites sur le dessus de la pompe, c'est peut être simplement dut a une prise d'air entre l'actuateur et le corps de la pompe. Regarde dans les fiches techniques le changement des joints y est parfaitement expliqué.

Pour la fumée, je pense que c'est normal, n'importe quel diesel fume lors de démarrage laborieux.

lefebvre

Message par lefebvre »

jéros37 a écrit :Salut,

Soit c'est un décalage de la pompe, ou alors un déréglage de l'actuateur. Le ralenti doit être a 750tr/min.

Si il y a des fuites sur le dessus de la pompe, c'est peut être simplement dut a une prise d'air entre l'actuateur et le corps de la pompe. Regarde dans les fiches techniques le changement des joints y est parfaitement expliqué.

Pour la fumée, je pense que c'est normal, n'importe quel diesel fume lors de démarrage laborieux.
SALUT A TOI je n ai aucune fuite de gas oil au niveau de la pompe a injection bon je vais faire un calage de la pompe et regler l actuateur
ImageImageImage

DRICOON

Message par DRICOON »

salut j ai eu le meme probleme,faut reglé ta pompe mettre un peu d avance car la chaine de distri se detend avec les kms voila si ca peux t aidé.

patgtr91

Message par patgtr91 »

la solution au probléme à lire ici !! :D :P

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...mp;#entry954343

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »