Oui , je me pose des questions... il a fallu que je tombe [url="http://www.leboncoin.fr/li?ca=2_s&q="bm ... =1&w=2&o=1"]la dessus[/url] . c'est à a dire en bas de page 1 et début de page 2....
alors voici le dileme... garder ma belle fraichement acquise il y a 6 mois et sur laquelle j'ai décidé de faire plusieurs "travaux" histoire de partir avec une base NIKELLE ( je ne connaissais pas l'ancien proprio, donc

En gros,j'ai dessus changé :
-le flector
- 4 disques et plaquettes et témoins
- 4 jantes et pneus en 19"
- biellettes de barres stab
- silent bloc moteur
- silent bloc de triangles
- Recharge et nettoyage complet du circuit de clim
- Feux arrieres à LED
- autoradio Alpine...
- une optimisation qui porte la puissance a 229cv
...
Elle a 176000km , consomme entre 6 et 10L/100km, intérieur cuir, pack luxe, chassis sport ...

pourquoi une e36 ? car je voudrais me garder une marge de sécurité financiere de part la différence de consommation,d 'assurance, et puis un peu d'argent de coté au cas ou.
Je pense revendre la mienne dans les 12500€ et taper dans un budget pour la e36 compris entre 7 et 9500€.
Je fais dans les 20000km par an maxi.
Alors que faire? garder la mienne ? tenter l'experience avec une m3 ? serais-je déçu ? J'ai toujours aimé la puissance, les montées en régime avec force et rage me font toujours tourner la tete ou dresser une oreille lorsque je n'ai que le son depuis mon bureau...

Est ce aussi agréable sur autoroute que la mienne ? ou alors c'est pas plus désagréable qu'une laguna 1 ... ?

Merci pour votre aide les gars!