salut a tous,
je viens de nettoyer mon admission et vanne egr et je ne peut que vous conseiller un produit vraiment super efficace :
produit de marque KARCHER ref RM81 decrassant moteur ......vous laisser tremper l'admission avec du produit et remplie d'eau 2,3 jours et hop admission et vanne egr neufs.
petite astuces : laisser la vanne egr sur l'admission et mettre un gant latex au bout comme ca en emttant le produit plus l'eau la vanne egr est immergée sans que la commande pneumatique soit ds l'eau.
voilou.
ceci dit, si d'autres gars ont des produits efficaces , n'hesiter pas ça sert tjs.
Produit Nickel Pour Nettoyage Moteur
- lbnico
Produit Nickel Pour Nettoyage Moteur
e30 316i worldline 1991
e39 530da packluxe 02/2001
aprilia rsv 1000 2001
honda 1100 CBRxx 2000
Il est très agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable !!!!
aprilia rsv 1000 2001
honda 1100 CBRxx 2000
Il est très agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable !!!!
- thamomo007
Re: Produit Nickel Pour Nettoyage Moteur
lbnico a écrit :salut a tous,
je viens de nettoyer mon admission et vanne egr et je ne peut que vous conseiller un produit vraiment super efficace :
produit de marque KARCHER ref RM81 decrassant moteur ......vous laisser tremper l'admission avec du produit et remplie d'eau 2,3 jours et hop admission et vanne egr neufs.
petite astuces : laisser la vanne egr sur l'admission et mettre un gant latex au bout comme ca en emttant le produit plus l'eau la vanne egr est immergée sans que la commande pneumatique soit ds l'eau.
voilou.
ceci dit, si d'autres gars ont des produits efficaces , n'hesiter pas ça sert tjs.
Sympa mais 2 - 3 jours faut acheter une autre voiture pendant cette période

;-)
- marueck
c cool ton retour mais déja dit 2 a 3 jour ca fait long alors qu'un peu de gazole nettoie trés bien et dégraisse la vonne egr impeccable
touring c mortel
- thamomo007
Ouai et en plus le gasoil ca n'attaque pas le plastique de l'admission il me semble 

;-)
- lbnico
c clair que le gazoil est aussi efficace mais pour avoir l'admission debarrassée de kasi toute la merde, faut la remplir bcq et ca va couter cher en carburant (il y va plus de 11l dedans) , tandis que la tu mets un peu de produit, tu remplis de flotte le samedi et le dimanche soir c nickel.
c vrai ca pourri ton we
mais apres c royalement propre
en plus ce produit la attaque pas le plastique donc c cool.
par contre c clair ke pour le nettoyage de la vanne egr ,le gazoil ets plus rapide
c vrai ca pourri ton we

mais apres c royalement propre

par contre c clair ke pour le nettoyage de la vanne egr ,le gazoil ets plus rapide
e30 316i worldline 1991
aprilia rsv 1000 2001
honda 1100 CBRxx 2000
aprilia rsv 1000 2001
honda 1100 CBRxx 2000
- thamomo007
J'avais pas pensé à la quantité à mettre dedans, c'est clair que mettre 11 litres de gasoil ça paye un bon produit
et un peu d'eau...

;-)
- Raekwon
Et oui, on a pas encore le réflexe mais va falloir s'y faire, le gasoil va devenir un produit de luxe...