Changement D'un Embrayage Manuel Sur Une E32 M60

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
FISF_PSYKO

Changement D'un Embrayage Manuel Sur Une E32 M60

Message par FISF_PSYKO »

Bonjour a tous et a toutes ,

voila apres avoir parcourus 300 000 km ma petite 730i a cirer sont embrayage et je me suis donc lancer dans le demontage et la reparation moi meme ( avec mon beau frere ancien mecano ) .

nous avons reussi a demonter pas mal de truc mais on arrive pas a defaire la fourchette d'embrayage est ce que quelqu'un a deja fais ce genre de travail sur une E32 en general en boite manuelle

on doit y retourner jeudi apres midi et on se pose bcp de question sur comment enlever cette petite tige qui nous a bloquer une bonne partis de cette apres midi

Merci d'avance a vous et si il y a déjà un sujet la dessus je ne l'ais pas trouvé désolé . :oupsss:
BMW 730i V8 1993

Image

FISF_PSYKO

Re: Changement D'un Embrayage Manuel Sur Une E32 M60

Message par FISF_PSYKO »

Personne na deja changer sont embrayage tous seul , meme sur une E34 ou E38 je pense que les fourchettes sont les memes

si vous savez coment faire svp je doit y retourner demain apres midi

Merci
BMW 730i V8 1993

Image

FISF_PSYKO

Message par FISF_PSYKO »

PSYKO69 a écrit :Personne na deja changer sont embrayage tous seul , meme sur une E34 ou E38 je pense que les fourchettes sont les memes

Merci

sa y est c'est changer mais j'ais une fuite sur le liquide du circuit hidrolique d'embrayage donc a reparer
BMW 730i V8 1993

Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

PSYKO69 a écrit :Personne na deja changer sont embrayage tous seul , meme sur une E34 ou E38 je pense que les fourchettes sont les memes

Merci
si, je l'ai fait sur mon E39, mais je ne vois pas de quelle difficultée tu parles?

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »