Hello
Nous, chez volkswagen, c'est moteur tournant et mega karcher, et jamais aucuns soucis
max
Conseils Pour Le Nettoyage Du Compartiment Moteur
- maxfr59
Re: Conseils Pour Le Nettoyage Du Compartiment Moteur
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
- luna59
maxfr59 a écrit :Hello
Nous, chez volkswagen, c'est moteur tournant et mega karcher, et jamais aucuns soucis
max
Hs on
Tu travaille chez vw??
où??
ma femme a une polo et bientôt la révision!!!
Hs off.
C'est surprenant ces 2 sons de cloche pour le nettoyage au karscher

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- maxfr59
Hello
Je travaille (enfin en stage pour le moment) chez volkswagen Val de Lys à la chapelle d'armentieres...
sinon chez mon dieseliste bosch, ils font pareil
max
Je travaille (enfin en stage pour le moment) chez volkswagen Val de Lys à la chapelle d'armentieres...
sinon chez mon dieseliste bosch, ils font pareil
max
- bd54
salut ,
je commence le nettoyage complet de mon nouveau jouet , une 328 cab m ( d'origine )
je vous tiendrais au courant pour le moteur ( avec photos )
a +
je commence le nettoyage complet de mon nouveau jouet , une 328 cab m ( d'origine )
je vous tiendrais au courant pour le moteur ( avec photos )
a +
-
- grizzlyman
Non, pas tout à fait, une fois sortie de BMW, comme il n'y a plus de poussière, je passe du produit à platique pour avoir le même effetstoz a écrit :Salut grizzlyman,
Le résultat est le même que les photos sur la premiere page qu'a poster Especiosa?

- ttz
slt,
moi le compartiment moteur de ma e32 ainsi que toute mes voiture et ma moto,passe de temp en temp au nettoyant à jante et karcher à eau chaude (centre de lavage) et aucun souci !
cependant il faut respecter deux ou trois trucs...
-moteur tournant.
-toujour le faire avec de l'eau chaude (dans les centre style elephant rose et autre.....) car l'eau froide sur un moteur chaud.......
-il ne faut jamais karcheriser.. les élement electrtique et les entrée du moteur
-et enfin il faut faire un peu de route apres (la ville c'est mieux car le compartiment moteur monte plus en t°)
voila apres pour les plastique un renov plastique pour interieur va tres bien !!!
A++
moi le compartiment moteur de ma e32 ainsi que toute mes voiture et ma moto,passe de temp en temp au nettoyant à jante et karcher à eau chaude (centre de lavage) et aucun souci !
cependant il faut respecter deux ou trois trucs...
-moteur tournant.
-toujour le faire avec de l'eau chaude (dans les centre style elephant rose et autre.....) car l'eau froide sur un moteur chaud.......

-il ne faut jamais karcheriser.. les élement electrtique et les entrée du moteur
-et enfin il faut faire un peu de route apres (la ville c'est mieux car le compartiment moteur monte plus en t°)
voila apres pour les plastique un renov plastique pour interieur va tres bien !!!
A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........
- maxfr59
Hello
Je viens de nettoyer mon moteur, toujours pareil, avec le karcher... resultat impec...
et comme dis plus haut, moteur tournant et karcher a eau chaude si possible (je l'ai fait
a l'eau froide a linstant, ca passe aussi, mais j'ai pas insisté sur le moteur, juste sur le compartiement
compartiement...
J'en ai profiter pour faire les passage de roue ainsi que la boite + pont
max
Je viens de nettoyer mon moteur, toujours pareil, avec le karcher... resultat impec...
et comme dis plus haut, moteur tournant et karcher a eau chaude si possible (je l'ai fait
a l'eau froide a linstant, ca passe aussi, mais j'ai pas insisté sur le moteur, juste sur le compartiement
compartiement...
J'en ai profiter pour faire les passage de roue ainsi que la boite + pont
max
-
3eme M3 E46 que je passe au karcher, sans soucis, après une vingtaine de min passé à protéger les endroits risqués :
Quand c'est très sale limite à un point de non retour la petite brosse et le spray dégraissant, c'est gentil, mais il en reste toujours dans des recoins, même après 2L de produits utilisé.
Mousse active dégraissant + karcher... et un petit coup de brosse, rien de mieux
Avant :

Pendant :

Après :

Quand c'est très sale limite à un point de non retour la petite brosse et le spray dégraissant, c'est gentil, mais il en reste toujours dans des recoins, même après 2L de produits utilisé.
Mousse active dégraissant + karcher... et un petit coup de brosse, rien de mieux
Avant :

Pendant :

Après :

-
Zeers a écrit :3eme M3 E46 que je passe au karcher, sans soucis, après une vingtaine de min passé à protéger les endroits risqués :
Avant :
Pendant :
Après :
Superbe, je me demande si un jour j'aurais le courage de le faire...