MANN c'est le bon marque de filtre.chrisophe33 a écrit :Avec quoi je nettoie l' egr et le collecteur admission (a cause des plastique ??) ???
Et ou est l' intercoller ??? Et le nettoyé avec quoi ??
sinon merci pour tout ces renseignement tres precis
Et pour les filtres la marque Mann c' est bien ??
Que me conseille tu ??
Pour l'interval de vidange 10-15000km je vais prendre le MANN sans question.
Pour l'interval de vidange plus que 15 000km, je vais prendre le filtre OEM chez BMW sans question.
Il n'y a acun evidence que le MANN ne support pas plus que 15 000km mais c'est mon choix personal.
Netoyage de collector admission l'air avec WD40 ou autre degrippant, mais sans acid ou element qui va mangez ou endommage le plastique. Ce plastique doit resist le pression toujours donc si il ete endomage, il va crack, et il crack com meme par ce que cette une de problematic avec le admission plastique, notament sur 330d.
L'intercooler devant le moteur, sous le radiator. Le joint dedans l'intercoooler aussi en plastique, donc pas quel que chose acid ou tres reactif pour le netoyage. Si vous utilise l'air de compression, faire attention...il peut de-serrre le joint dedans si tros de bar pression. cherche ce site, il y a de sujet deja traite avec photo..
A+