Au Secours, Ma Bm Ne Démarre Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
sultan57

Re: Au Secours, Ma Bm Ne Démarre Plus

Message par sultan57 »

Bonjour à tous

Ca y est, ma bm a redémarré...

En fait, c'est sur les conseils de mon chef d'atelier qui m'a renseigné téléphoniquement que j'ai accèdé à ma pompe de gavage, j'ai retiré la banquette, j'ai enlevé le cache qui se trouvait en-dessous et à l'aide d'un pince métallique, j'ai légèrement tapoté sur le haut de la pompe, sur la partie blanche qu'on voit.

Suite à celà, elle a redémarré et j'ai entendu la pompe tourner.

Cà doit bien être la pompe de gavage qui est en cause car elle doit rester bloquée de temps en temps et grippée.

Après avoir pu démarrer à nouveau, sans l'avoir changée, j'ai fait un peu de route, une cinquantaine de kilomètres environ et au retour, en voulant accélérer fortement, je me suis retrouvé en perte de puissance, comme s'il n'y avait presque pas d'essence qui arrivait, elle faisait à nouveau des siennes, je pense. Je suis rentré gentiment à 1500 - 2000 tours chez moi et ce midi, elle a démarré de suite...

La pompe doit fonctionner par intermittance, une fois elle marche, une fois elle ne marche pas...

Je pense qu'elle est à changer rapidement.

Je vous remercie encore tous de vos réponses aussi rapides

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »